Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 First Day of the Giant. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
Gray Ashura
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptyVen 23 Jan - 21:01

Une nouvelle journée à priori normal dans ce lycée de Karakura... A l'exception d'un détail. Un nouvel étudiant devait arriver, et nul ne savait à quoi il ressemblait.
Toutefois, on l'attendait avec impatience après la flopée d'étudiants extravagants arrivé il y a peu, comme la belle Matsumoto.

Puis...
Puis les gens entendirent rapidement un bruit qui revenait sans cesse au bout d'un moment...
Une fille lâcha sa glace en hurlant. Les autres se mirent alors à regarder ce qui lui avait fait peur, avant de dire :
"HOLY SH*T !"

En effet, un être humain géant dépassait du mur et passait maintenant le portail. Même le gardien n'en menait pas large, car le géant du se baisser pour lui montrer quelques choses...

Puis les gens comprirent ce qui clochait chez le géant. Il portait un uniforme de lycéen. C'était l'étudiant transféré.
Question, comment allait-il entrer dans le bâtiment ou circuler à l'intérieur ?
En se penchant semblait la réponse, mais il n'empêche que même pencher à 90 degré, le titan était impressionant.

Il finit par arriver à sa classe... Où il eu du mal à passer la porte.
Cela fit marrer les camarades de classes, avant de voir le géant les regarder... Mais le sentiment de malaise disparut quand il sourit et se présenta poliment.

"Je m'appelle Gray Ashura, 19 ans. Mon rêve est d'avoir un restaurant de Ramen. Je sais que mon physique tend à faire peur, mais j'espère que nous arriverons à en passer outre."

Évidemment, il ne put saluer en s'inclinant, car sinon, cela aurait causé quelques dégâts matériels.

Toutefois, son nom fit frissonner un des délinquants de sa classe. Il était certain d'avoir déjà entendu ce nom. Mais où ?
C'est en regardant sa correspondance, qu'il se souvint. Son cousin d'une autre région lui avait parlé d'un type appelé Ashura, l'ultime Banchou. Même si ce n'était pas un délinquant, il avait réussi à les fédérer intégralement, ainsi que ceux de deux villes à proximité. Un total de 500 hommes qui pouvaient arriver à son simple appel...
Mais malgré ce pouvoir impressionnant, il avait préféré leur demander de s'arranger que les rues deviennent plus sûr. Ce qu'il avait fait.
Un homme fort, avec un coeur à la mesure de sa taille...
Mais qu'il ne fallait pas embêter. Car pour les fédérer, les voyous hein, il avait du accomplir quelques actions d'éclats. En autres, protéger une jeune fille de voyous la faisant chanter, en déboulant chez eux et en les assommant en une seconde. Il avait pris des photos et les tenaient tranquilles avec.
Par la suite, ils s'étaient réellement excusés, et étaient devenus ses bras droits de manière sérieuse.
Bref le terme d'Ultime Banchou n'était pas celui de Gray pour rien.
Rapidement, le jeune délinquant fit passer toutes les infos par textos à tous les gangs du bahut. Tous se moquèrent, à l'exception d'un seul qui avait aussi entendu la légende de Gray... Et qui l'avait également vu se battre à un rassemblement des Banchou de plusieurs villes et gagner l'ensemble de ses combats. Ils annoncèrent ainsi la fin de toutes leurs activités...
Ainsi, les autres voyous voulaient également tabasser le nouveau... Pour prouver leur supériorité !
Quels bandes de cons.

Gray ignorait tout cela, mangeant tranquillement du flan avec les délinquants qui l'avaient déjà rencontré. Le flan ? C'est son plat favori.
Toutefois, les élèves qui se faisaient martyrisés se demandaient ce qui se passait, bien que l'arrivée de Gray semblait être un évènement majeur.

Puis ce qui devait arriver, arriva. Un des "coursiers", à la Sena (EYESHIELD 21 BANDE D'INCULTES), arriva à la fin du repas, tout tremblant pour donner une lettre de défi à Gray... Qui la lut, et haussa des sourcils. Rien de neuf sous le soleil.
Rapidement, sa bande voulut l'accompagner... Avant qu'il ne rejette l'offre. C'était son affaire et pas la leur.
Comprenez que s'ils avaient été visés par la lettre, Gray aurait autorisé leur présence, mais en l'occurence... Non.
Mais toujours est-il que le géant se présenta devant les voyous, à l'heure prévu par la lettre. Eux aussi.
Son manteau sur le dos, il se mit en garde...
Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
Gray Ashura
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptySam 24 Jan - 18:32

Le Combat commença donc, avec Gray qui donna un puissant coup de pied dans le tas en face de lui. Apparemment, plusieurs membres avaient décidé de servir de chair à canon, en bloquant le coup de pied. Leur effort était admirable, car en temps normal cela aurait marché... Excepté, si Gray n'avait pas découvert quelque chose par hasard, lors d'un incident quelques jours plus tôt.
Pour les humains, le changement était imperceptible, mais pour le géant, son manteau se mit à luire d'une lumière verte, et comme à son habitude depuis qu'il avait développé et contrôlé cette lumière, sa force augmentait énormément. Assez pour donner une seconde impulsion à sa jambe bloquée et balayer les élèves.
Puis le Géant désactiva sa lumière. Il se savait capable de faire des bonds gigantesques et de plier des poutres de fers facilement sous cette forme, mais cela voulait aussi dire que Gray pouvait tuer un humain sans le faire exprès.
Or son but n'était pas de tuer, mais de soumettre.
Car tel était la tradition chez lui.
Le plus fort règne, et le plus fort protège. A noter qu'ainsi celui qui régnait chez lui était... Sa mère, experte en Aïkido et était capable de mettre au sol son fils et son mari sans difficulté aucune, apprenant son style à sa fille uniquement. Elle disait que son fils était suffisamment fort pour ne pas avoir à relier sur ce style...

Mais ainsi, le géant devait régner sur son lycée avant de pouvoir prétendre à le protéger. Car depuis quelques jours maintenant, il savait qu'il y avait plus dangereux que les voyous à l'école... Et si les délinquants foutaient le bordel dans le coin, ça n'allait pas l'aider.

Rapidement, tout les autres voyous étaient au sol, Gray étant sans aucune égratignure. Certes il n'était pas Aïkidoka, mais il était expert en collage de mandale. Il prit toutefois soin d'aligner les blessés afin qu'ils puissent se reposer...
Gray fit craquer sa tête... Avant de demander d'une voix forte.

"Sors de là, je sais que tu es ici."

Son manteau brillait totalement désormais, et son visage était sérieux.
Un monstre avec des tentacules et marchant à quatre pattes sauta du toit pour atterrir sur notre héros...
Avant, à sa grande surprise, de se prendre un coup de pied qui le propulsa dans les airs, où le titan le suivit. Une aura verte/rouge le suivait, et un drôle de sourire apparaissait. Le Hollow ne sut que penser... Avant que l'humain ne le morde et arrache avec ses dents une partie de son corps. Le monstre hurla.
Gray lui se contenta de mastiquer le morceau qu'il avait dans la bouche...
L'aura entourant le manteau s'intensifia d'un cran.

"Désolé ptit gars, mais si tu chasses les humains, faut t'attendre à être chasser en retour. Double HAMMER !"

Fit Gray avant de frapper avec ses deux poings le masque du hollow qui hurlait...
Avant que le géant ne remarque que le point d'impact était sur les blessés... LE CON !
Heureusement, deux coups de Bringer Light suffire pour arriver avant la carcasse au sol, et la rattraper.
Le fantôme sembla encore en vie (Ahah) bien qu'évanoui suite aux chocs successifs.
Gray sourit, et l'entraîna donc dans la salle du matériel de sport... Qui comme dans tout les lycées était vide, sauf si vous lisez de drôles de mangas.
Là, le titan joignit ses mains et pria un instant... Avant plonger sa main dans le corps du monstre. Aucun organe comme d'habitude... Mais il en arracha un plein morceau de viande d'hollow qu'il avala.
Il ne savait pas pourquoi mais malgré le goût atroce, cette viande semblait augmenter ses pouvoirs, comme il l'avait découvert en même temps que ses pouvoirs. Cela faisait désormais le troisième Hollow qu'il mangeait... Et son aura s'intensifiait toujours.
Gray se demandait alors... Y en avait-il d'autres comme lui qui affrontaient ces monstres ? Il brûlait d'impatience d'en rencontrer. Nul doute que sa force serait utile pour protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptySam 24 Jan - 20:12


New challenger




Ce jour là, j'étais de corvée. Ben ouais, merde... J'avais réussi à foutre le souk dans une salle d'entraînement de la division, j'y peut rien moi si je suis forte et que les autres membres, exceptés les cinquième, troisième, la vice-capitaine et le capitaine sont des croquettes de combat ! C'est que depuis que la quasi-totalité de la division s'était fait mettre minable par les Ryoka, j'avais pris l'habitude d’entraîner nos hommes à la sauce Rinka. Toujours est-il que quand on veux punir un "bon" élément, alors on s'arrange pour qu'il s'ennuie et là, en l’occurrence, c'était de la surveillance sur terre. Du moins, j'étais supposé découvrir ce qui provoquait une activité suspecte dans un certain secteur de Karakura, à la place, je me délectait de la vie de certain étudiant, passant par hasard près du lycée, là où Kurosaki Ichigo est supposé étudier...

Je ne l'y vit pas, mais par contre, j'assistait à une scène marrante, un gros baraqué qui tapait des petites choses molles... Tellement pathétiques que s'en devenait un peu grand guignollesque. Du coup je m'approchait. Je fit un pas des "airs" vers le sol et je fit un beaux smile :

" Coucou Mr. Muscle "

D'un signe de main, je me tenait droite, un pied en avant, le gauche, l'autre en retrait, avec les bras dans le dos, je faisait une pose mignone en levant la tête, toujours souriante, héhé. Puis...

" J'ai envie de me fighter avec toi, montre moi ce que tu sais faire humain "

Je shunpotais maintenant vers lui, s'il avait de bons réflexes il me verrais arriver, mais normalement, un humain normale ne devrait pas pouvoir. Par contre, moi je savais qu'il me voyais, son Reaitsu était bien réel et il était de nature Hollow. Oui, bien sur, je ne frappe pas les gens sans raison, ça m'a juste mi la puce à l'oreille héhé !

Je portais un coup de poing vers son ventre...



Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
Gray Ashura
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptySam 24 Jan - 21:02

Alors que Gray bouffait tranquillement son Hollow dans son coin, il ressentit une aura différente des monstres et de la sienne. En la distinguant il vit combien sa propre aura était proche des bêtes qu'il chassait. C'est donc avec une certaine méfiance qu'il avala sa bouchée... Heureusement qu'il avait fini son fantôme...
Quelle ne fut pas sa surprise de voir une gamine arrivée, toute vêtue de noire. Aucune blague ou erreur n'était de circonstances, car son uniforme était trop bien fait, et son sabre aussi. Puis Gray put remercier ses sens augmenter par son uniforme, car il vit la jeune femme préparer une impulsion, et se décala à temps pour l'éviter.

"Gamine, je te prierais de te souvenir après ta raclée que je ne t'ai pas attaqué le premier."

Fit le colosse en encaissant le poing dans son ventre. Il ressentit quelque chose en effet, un léger coup... Ce qui signifiait qu'elle possédait une force non négligeable puisqu'elle arrivait à passer ne serait-ce qu'un peu sa défense de muscle. Gray maugréa, car l'endroit était trop petit pour lui... Difficile de se mouvoir. C'est pour cela qu'il fit ensuite un roulé-boulé dehors, afin d'attendre la gamine.

"Hey gamine. Ca te dit de faire un pari ? Le gagnant donne un gage de son choix au perdant."

Gray intensifia son aura de Banchou, faisant claquer son uniforme d'autant plus violemment, comme si un vent absent le rendait encore plus classe.

"Inutile de dire que je ne retiendrais pas mes coups, égard à une combattante."

Le géant se mit en garde, ses capacités à son maximum. Si l'adversaire valait le coup, comme ici, il n'aimait pas y aller de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shoah Ghûl
Sombre humain | Enseignant du Lycée de Karakura
Shoah Ghûl
Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Professeur du Lycée de Karakura

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptyDim 25 Jan - 16:11


 
First Day of the Giant !


C'était une journée comme une autre, je m'étais réveillé, avais petit-déjeuner et étais partis au boulot, un des professeurs m'aborda, chose très rare, afin de me dire que ma casse allait accueillir un nouvel élève, et bien entendu, c'était un délinquant potentiel, ils me les refilaient tous de toute façon...
Il attendu donc de voir à quoi ressemblait ce gamin, beaucoup d'élèves prononçaient son nom dans les couloirs, attisant ma curiosité, qui se trouvait être rare. Il put observer assez tôt dans la journée ce "gosse" qui n'en avait pas l'allure : un véritable mastodonte, très grand et selon toute vraisemblance, très fort. Je m'attendais à une présentation provocatrice, limite menaçante, cependant, il se présenta, sourire aux lèvres.
Il resta calme durant toute la période matinale, il ne faisait pas remarquer, si ce n'était de par son imposante carrure et son âge, oui, il avait 19 ans, un peu vieux pour un lycéen, mais bon, j'en avais vu d'autres.
Durant la période du déjeuner, je sortis de la classe comme à mon habitude, me présentant sur le toit du lycée afin de manger mon Yakisoba, c'est là que Huang vint me présenter mon boulot du jour, enfin, c'est ce que je croyais...

Huang-"Le mastodonte, Gray Ashura, qui a rejoins ta classe, tu l'as vu ?"

Moi-"ouai, il a l'air fort..."

Huang-"selon "tu sais qui" s'est un fullbringer, nous ne connaissons pas ses pouvoirs par contre, reste sur tes gardes."

Moi-*inspiration*"t'inquiète pas pour moi"

Il venait simplement m'offrir des infos, c'était rare d'ailleurs, enfin...
Je retournai dans la classe, baillant, Ashura venait de recevoir une lettre de défi, curieux, je le suivis, une fois arrivé, il engagea un combat avec une bande de délinquants du lycée, je me contentais d'observer, son manteau se mit à briller, surement son Fullbring. Après avoir expédier radicalement les voyous, il déposa les blessés en ligne. Intriguant, m'étais-je dis sur le coup, c'est alors qu'Ashura cria.

Ashura-"Sors de là, je sais que tu es ici."

Je souriais alors qu'un Hollow pris forme, tentant de s'en prendre au Titan, son manteau brillait alors intensément, après avoir -failli- finir les blessés, il emmena le Hollow vers un dépôt de matériel sportif, là, il se mit à manger... Oui, manger le Hollow, celui-ci hurla jusqu'à son dernier soupir.

C'était maintenant au tour d'une Shinegami de faire son apparition, je n'en avais jamais vu, excepté ceux du syndicat m'engageant, c'est alors qu'elle défia la masse de muscle qu'était Ashura.
Celui-ci accepta le défi, pariant même avec la combattante.
Ashura se mit en garde, et avant même que le combat commence, je m'interposai entre les deux combattants, armé de mon air neutre, mais prêt à utiliser mon pouvoir si jamais ils décidaient de m'attaquer.

"Voyons, c'est un lycée ici, comme si je n'avais pas déjà assez de boulot..."



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptyJeu 29 Jan - 19:40


Il encaissa "ça" avec facilité. Il ne semblait pas le sentir ou rien n'indiquait l'effet. Qui qu'il soit, ses capacités étaient largement au delà d'un tas de viande normal. Je me disais que je n'avais plus à chercher la source d'énergie bizarre que je cherchais pour la douzième division, quoi qu'elle soit, j'avais décider que c'était lui que je cherchais.

Revenons-en au combat, puisqu'on y est. Il encaissa donc le coup et recula, l'endroit ne semblait pas à son avantage et ça, ça me plaisais. Je n'allais pas m'handicaper pour lui faire plaisir, donc j'exploiterais l'intérieur du bâtiment, probablement trop étroit pour lui. Un défi ? Un pari ? Ouais, mec, prépare toi à cracher ton sang héhé.

" Bakudo no Yon : Hainawa "

La corde de Reaitsu qui est un de mes sorts préférés partit de ma main et ligota le colosse, je pensais pas que ça le retiendrais longtemps, mais assez pour que je lui saute sur la gueule à pied joint, saut chassé puissant avec un Shunpo pour me propulser, j'ignore les effets que ça a, mais je me cachais dans la structure une fois l'attaque effectuée. Je m'amusais rarement comme ça et là, je voulais l'avoir à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
Gray Ashura
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptyJeu 29 Jan - 23:06


Soudain, alors que rien le laissait présager, le professeur principal de Gray surgit de nulle part.

"Vous feriez mieux de pas rester là monsieur, c'est dangereux !"

Fit le Banchou, sous l'effet de la surprise, avant de voir que la Shinigami se foutait de la nouvelle variable. Gray grommela et poussa le professeur sur le côté. Ainsi, il se prit le sort sur son bras droit. Il regarda la corde en maugréant. Ce n'est pas un truc de ce niveau qui pouvait le gên..
Il se prit les pieds de la gamine en pleine poire.

"Okay... On veut jouer ? ON VA JOUER !"

Dit le Fullbringer en faisant illuminer encore plus son manteau. Une aura rouge s'en échappait d'autant plus... Les muscles du colosse augmentèrent légèrement en volume.

"Light bringer."

Eut-il l'obligeance de prévenir la jeune fille... avant d'arriver devant elle, plus amuser du tout.

"METEO KICK !"

Pour le coup, Gray avait décidé d'y aller totalement à fond... Utiliser la pleine puissance de son Fullbring. Il pouvait pas laisser l'autre folle blesser le professeur sinon ca foutrait un bordel monstre qu'on lui mettrait sur le dos.

"Hey. Ca te dirait pas un coin plus isolé ? Car là, les autres vont se demander ce que je fais et comme je le fais."

Fit le colosse à la demoiselle... Restait plus qu'à savoir si elle accepterait.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
Gray Ashura
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] EmptyMar 3 Fév - 22:39

Bien. RP Annulé pour cause de départ de Rinka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


First Day of the Giant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day of the Giant. [Libre]   First Day of the Giant. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Day of the Giant. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Routine [libre]
» Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Les mondes :: Karakura :: Lycée de Karakura-