Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Routine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoah Ghûl
Sombre humain | Enseignant du Lycée de Karakura
Shoah Ghûl
Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Professeur du Lycée de Karakura

Routine [libre] Empty
MessageSujet: Routine [libre]   Routine [libre] EmptyMer 21 Jan - 15:50


 
Routine


Une nouvelle journée commence , le réveil sonne , je l'éteint , me posant dans mon lit , restant immobile  quelques minutes . Je me lève enfin , je m'habille , une fois fait je me dirige vers la cuisine , afin de préparer le petit déjeuner : deux tartines de confiture , une orange , quatre biscuits secs et un bol de café noir . Je me dirige ensuite vers la salle de bain : douche , rasage rapide , lavage des dents, je pars préparer mes affaires, emballant mon déjeuner pour le midi. Enfin , après m'être étiré , je prépare ma sacoche et je pars pour le boulot ...

Après une petite dizaine de minutes de marche , j'arrive enfin devant le lycée de Karakura, j'entre en me présentant à l’accueil , j'arrive dans la salle des professeurs. Les "collègues" toujours à parler de moi de façon péjorative en me voyant arriver , comme si je ne les entendais pas ... Bref , je m'installe au fond de la pièce devant une petite table, soupirant de façon à faire changer la conversation des autres profs , attendant la sonnerie pour aller en cours.
La cloche retenti , je me lève et me dirige vers la salle qui m'est réservée, les gamins se replacent à leur place respective en me voyant arriver , je baille une fois , puis commence mon cours.

Après avoir fais mes trois heures du matin , la cloche sonne , je m'assois sur le bord de ma table regardant les élèves.
"Allez , sales gosses , allez manger !"
dis-je d'un ton ironique. Je sors moi-même , me rendant  sur le toit avant de sortir mon Yakisoba , je m'assois dans un coin et commence à manger.

Un homme arrive sur le toit, je sens sa présence mais ne lève pas la tête, je reconnaissais mon "facteur" qui m'amener mon boulot du jour, il déposa une bouteille de saké à côté de moi, me tendant au même temps une liste, accompagnée comme à l'accoutumer du paiement d'avance.
Moi-"Combien ?"

Huang-"3, ainsi que les gardes du corps, un des trois est comme toi..."

Moi-"aucun problèmes"

Il repartait aussi discrètement qu'il était arrivé.
Je finis rapidement mon yakisoba avant d'ouvrir le saké , avalant une gorgée, avant de me lever je jetai un coup d'œil sur la blacklist; je lâchai un soupir.

"Bon ..."

Je retournai ensuite finir ma journée, la soirée allait être longue...
Une fois de retour en classe, comme toujours, je lâchai un bâillement avant de commencer mon cours, avec l'air neutre qui me va si bien. Les cours furent plus calmes que ceux du matin, c'est dû à la digestion, j'imagine ... Enfin, la cloche retentit pour annoncer la fin des cours, les gamins partirent assez rapidement, tout comme moi d'ailleurs.
Je rentrai cher moi assez rapidement, m'habillant pour la mission qui m'attendait comme d'habitude, j'enfilais mon long manteau noir et mon masque , préparais ma dague ainsi que mes fils et quittais la maison.

Ma mission devait se dérouler dans la maison de l'une des trois cibles, je m'approchai de la bâtisse. Arriver, j'entre par une porte à l'arrière, éliminant un garde qui croisa mon chemin.
J'entrai ensuite dans les conduits d'aération, me positionnant au-dessus du salon où se trouvaient les cibles, je détruisis le conduit afin d'atterrir près d'eux, tuant le plus proche sur le champ, un s'éloigna rapidement en hurlant, restant assez proche pour m'observer, le troisième quant à lui se mit à rire, il se dressa devant moi, il faisait à peu près ma taille.

Cible-"tu ne sait pas ce que je suis, tu na aucune chance !"

J'entrai ensuite dans les conduits d'aération, me positionnant au-dessus du salon où se trouvaient les cibles, je détruisis le conduit afin d'atterrir près d'eux, tuant le plus proche sur le champ, un s'éloigna rapidement en hurlant, restant assez proche pour m'observer, le troisième mit à rire, il se dressa devant moi, il faisait à peu près ma taille.
L'autre se relevait alors, le brassard qu'il portait devint alors une lame, je le regardais me souvenant de la parole de Huang "un des trois est comme toi...". Il balança la lame dans ma direction, je la laissai simplement me traverser, une fois qu'il était entièrement passé à travers moi, je me retournai, mon fil était déjà accrocher à l'un de ses bras et à l'une de ses jambes, un coup de dague avant qu'il ne réagisse.

Cible-"toi aussi ?!"

Moi-"Tu mourras..."

Cible-"ENFLURE !"

Il détacha sa jambe et son bras d'un coup de lame, fonçant une nouvelle fois dans ma direction, j'esquivai le coup d'un pas sur le côté, le contournant en faisant passer mon fil autour de son cou, un coup sec, la cible est éliminée.

Moi-"les sentiments entraînent la mort, la colère en est un"

Je retirai mon masque, observant les trois cadavres de mon air neutre, je sortis la blacklist, c'étaient bien ces trois-là, je sortis du bâtiment rentrant chez moi.
Je prépare mon dîner, basique, des boulettes de riz et du saumon, accompagné d'une bouteille de saké.

*soupir*-"ah... La routine, mortelle routine..."


 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Routine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Day of the Giant. [Libre]
» Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Les mondes :: Karakura :: Lycée de Karakura-