Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Fiche Techniques de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan

Yan
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Fiche Techniques de Yan  Empty
MessageSujet: Fiche Techniques de Yan    Fiche Techniques de Yan  EmptyMer 28 Jan - 17:29





Mes Techniques



Pawahandoringu

Capacité  


Résumé • Le Fullbring de Yan est simple. Il possède une maitrise parfaite de l’électricité quand il fait apparaitre sont épée via le pendentif de son père. Il peut utiliser l’électricité qui l’entoure pour augmenter sa force de frappe.
Yan a appris a manié l’épée avec son père, celui-ci lui a appris un art de combat à l’épée pas très commun. En additionnant cette art de combat a ses pouvoirs Yan a su crée des technique hors du commun.




 


Capacité Connu
•# Bringer Light ~ Technique des Fullbringer permettant de se déplacer à grande vitesse

#ken sandāu~ēbu ~ Technique électrique puissante. Yan concentre tout l’électricité au alentour puis l’envoie sous forme de décharge électrique sur l'adversaire.  

#Chiteki no kasoku ~ Yan manipule l'électricité des nerf de sont cerveau pour pouvoir réfléchir plus vite. Cette technique ne dur pas très longtemps. (2 minute max)



 



Capacité inconnu
Résumé
# Kaminari no kōru ~ (Appelle a la Foudre) : Yan Attire la foudre pour pouvoir l'absorber et devenir plus fort ou rendre l'attaque ken sandāu~ēbu plus puissante et utilisable plus rapidement.

#Kōsoku ~ Augmentation momentané de la vitesse de Yan. (Dure tous le combat mais fatigue plus rapidement)

#Kansoku nyūron ~ Yan observe les réactions électriques des neurones pour connaitre le prochain mouvement de sont adversaire.  

#Giga Brake ~ L'épée est frappée par la foudre, puis est utilisée pour frapper l'ennemi.

#Denki takku ~ Aura électrique qui protège Yan des pressions spirituel qui pourrais le tétaniser au sol. (Attention cette aura ne protège en rien Yan d'attaque. De plus si le reitsu est bien trop puissant alors la l'aura électrique vol en éclat.)



Nom Japonais Nom français
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Who I Am

Je me nomme Yan et j'ai 17 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kirito, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Fullbringer
Affinités : Aucune
Spécialités : Epéiste



And ...


Naruto UZUMAKI Genin de Konoha
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche Techniques de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Techniques de Yan    Fiche Techniques de Yan  EmptyVen 30 Jan - 14:15

Je valide, attention avec la technique Kansoku Nyon, connaitre le mouvement de ta cible ne te rend pas forcément aussi rapide qu'elle. Sinon bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Techniques de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadana Midona ► Fiche Techniques [FINISH]
» Fiche I.R.U.
» Shoah Ghûl - fiche technique
» Fiche modèle de partenariat.
» Fiche technique de l'Espada 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-