Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une humaine normale (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Strauss
Fille perdue | Fullbringer
Shane Strauss
Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade: Chômage

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptySam 24 Jan - 12:12


 
Une vie normale est trop
demandée ?



Les Techniques

 


Je n'ai pas de spécialités en faite.... Je vois juste les Holows, les Shinigamis, les Arrancars, les Quincys, les Fullbringers, les Vizards et toutes la crique d'un œil.... Ah bas non en faite je suis peut être bien spéciale.... Enfin a cause du collègue a mon père....

Ah j'allais oublier j'ai aussi un autre truc qui colle pas.... A certain moments je peux changer de monde tout simplement en criant le nom de ma défunte sœur et mon œil brille je crois mais sa je sais pas il n'y a jamais de glace quand je fais sa.... C'est juste une impression car il me brûle.... Mais d'après mon vécu je ne reste pas plus d'une heure dans les autres mondes.... Et après je retourne dans le monde réel.... Je ne sais pas pourquoi je fais sa c'est surement encore ce "Hayu" qui ma changée.... Je le déteste.... Il a changé ma vie calme en une vie de visions d'horreur. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ? Pourquoi je change de monde en criant le nom de ma sœur ? J'ai tant de questions dans ma tête que j'ai l'impression de n’être pas de ce monde....

Euh.... Ça fait partie des techniques de savoir faire du taekwondo ? Si c'est le cas j'en ai fais 2 ans pour pouvoir me défendre contre des voyous qui critiquaient la couleur de mes cheveux et de mes yeux j'en ai même eu un surnom "La sans couleur" ! Mais bon.... Je dois avouer que contre un Holow, un Quincy ou autres choses du genre je ne dois pas tenir plus de 10 secondes.... Donc ça ne sert strictement à rien....

 


Dernière édition par Shane Strauss le Lun 26 Jan - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bslb.forumactif.org/t19-shane-strauss-que-suis-je
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
Aizen Sôsuke
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptySam 24 Jan - 12:27

Je trouve ton personnage assez vide... Tu maîtrises le Garganta ( la faille d'aller a un autre monde ), mais tu n'as aucun pouvoir, pourtant... Je te demanderai a un minimum d'effort pour créer ton pouvoir.

De plus, il y a des milliers de pouvoirs qu'on peut inventer chez les Fullbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptySam 24 Jan - 13:20

Si je peux me permettre Aizen, le Garganta est le nom donné à la faille qui permet aux Arrancars de voyager entre le monde des "vivants" et le Hueco Mondo, on ouvre un Garganta avec la technique Descorer, une technique purement Arrancar.

Pour ma part, rien n'y fait mention, mais je crois qu'il serait de bon ton de quand même un peu approfondir tes capacités comme mon collègue le suggère. Si ton pouvoir te permet de voyager entre les mondes pendant une heure, il faut définir COMMENT tu l'a obtenu et POURQUOI il fonctionne ainsi. Je pense tout simplement que tu ne t'ai pas assez renseignée sur les Fullbringers, en l'état, cette Fiche technique ne peut pas être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Strauss
Fille perdue | Fullbringer
Shane Strauss
Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade: Chômage

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptySam 24 Jan - 15:01

J'ai modifiée du mieux que j'ai pu....j’espère que cela va suffire autrement dites ce que je dois modifier.

Edit : Autrement je peux supprimer l'histoire de changer de monde....sa me dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bslb.forumactif.org/t19-shane-strauss-que-suis-je
Invité
Invité
Anonymous

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptyVen 30 Jan - 14:00

Ah j'avais pas vu ta réponse, j'ai donc fusionner tes deux messages en un seul. Alors alors...

Ton pouvoir est pas mal pensé, on peut résolument pensé à une sorte de voyage dimensionnel non-maîtrisé, ce qui le rend modéré. Le seul soucis qui se pose, c'est que le temps que ton perso découvre qu'il est un Fullbringer et apprenne à se battre, il sera une proie vulnérable. Si tu aime jouer ce genre de perso, alors je t'en empêcherais pas.

Par contre, si je comprend bien, la source de ton Fullbring est ton œil ? C'est original, mais sache qu'à part Chad, aucun FB ne Fullbrings de partie de son corps et le sien est apparemment du à la présence de l'Hogyoukou non-loin de lui. Je ne m'opposerais pas non plus à choix si c'est ce que tu veux réellement.

Je te donne ma voie, si tu laisse ainsi, dit-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Strauss
Fille perdue | Fullbringer
Shane Strauss
Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Karakura

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade: Chômage

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptyVen 30 Jan - 14:18

Cela ne me dérange pas d’être vulnérable justement je vais bien rigoler et puis comme sa ça change !
et donc je le laisse comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bslb.forumactif.org/t19-shane-strauss-que-suis-je
Invité
Invité
Anonymous

Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) EmptyVen 30 Jan - 14:19

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une humaine normale (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine normale (ou pas)   Une humaine normale (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une humaine normale (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-