Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sadana Midona ► Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadana Midona
Orpheline Japonaise | Fullbringer flûtiste
Sadana Midona
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade: Orpheline

Sadana Midona ► Présentation. Empty
MessageSujet: Sadana Midona ► Présentation.   Sadana Midona ► Présentation. EmptyVen 23 Jan - 21:24


 
SADANA MIDONA

 

Sadana
Midona
8ans
Fullbringer
.


Jouer de la flûte traversière dans un cimetière quotidiennement.
Apaiser les âmes des défunts.
Faire écouter ses mélodies au esprits des morts.


 
 
❝ Aucune ignorance n'est utile ! ❞


 
Caractère


 
Midona est une petite fille de huit ans. Elle a de grands yeux noirs. Sa chevelure est noire, soyeuse, fine et lisse. Les traits de son visage viennent de sa défunte mère. La coupe de ses cheveux est au carré, une petite frange décore son front. Elle est maigre et physiquement fragile. La fillette ne porte qu'une chemise de nuit bleue, et dégage une douce odeur de roses. Elle a une démarche de petite fillette modèle, tout comme le son de sa voix.

Midona est une fillette particulièrement calme et timide. Elle ne parle presque jamais et elle s'isole dans son coin pour pleurer et écrire dans son journal intime des lettres adressées à sa maman, morte il y a un an d'un accident de voiture. C'est une fille naîve, facilement influençable. Elle joue aussi bien la flûte que son père qu'elle n'a jamais connue. Elle n'a aucun pouvoir, mais elle possède les partitions de la mélodie favorite de sa mère, créée par son père. Elle compte l'apprendre par cœur pour qu'elle la fasse écouter à sa maman devant la tombe de celle-ci.





 
Histoire / Test RP


 
L'histoire débuta quand le mari de Mina mourru, ravagé par un cancer du cerveau. Cette femme était enceinte, et accoucha d'une fille le 7 juillet; Midona. La petite avait déja une santé fragile, comme son père. Elle avait souvent de la fièvre. Sa mère faisait tout son possible pour que sa fille survive. Afin d'éviter les soucis; elle lui apprenait à lire, à écrire et à compter elle-même. Midona apprit même à jouer de la flûte. Midona souffrit moins de la fièvre au fur et à mesure qu'elle grandissait; et le lien qu'elle avait avec sa mère était très forte.

Jusqu'au jour de l'anniversaire de ses 7 ans, ou la vie de la fillette se bouleversa. Lorsqu'elle apprit la mort de sa mère, du fait d'un accident de voiture, Midona pleura beaucoup. Elle mit 1 an à s'en remettre. La fillette décida d'écrire des lettres à sa mère dans son jounal intime, en pensant que celle-ci pourra les lire.

Chère maman.

Je me suis enfin remise de ta mort, mais je sais que tu peux quand même lire ce que j'écris. J'ai trouvé les partitions de ta mélodie favorite qui appartenait à papa. Je vais l'apprendre par cœur. Comme ça, tu pourras m'écouter quand je me rendrais devant ta pierre tombale.

Midona




 
Trivia



 

 

 
Informations sur le joueur • Pseudo ? Koko ♥
Centre d'intérêts ? L'Art est le plus important pour moi ♥
Comment tu as connu le forum ? Grace à Aizen Sosuke ♥
Caractéristiques ?

 



© Halloween

 


Dernière édition par Sadana Midona le Ven 23 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
Aizen Sôsuke
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

Sadana Midona ► Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sadana Midona ► Présentation.   Sadana Midona ► Présentation. EmptyVen 23 Jan - 21:35

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sadana Midona ► Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadana Midona ► Fiche Techniques [FINISH]
» Let's do some Grave Robbing ! (Pv Midona)
» Présentation de Yan
» Modèle de Présentation.
» ♠ Présentation - Kurosaki Ichigo ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-