AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Akane Hoshi, enfant abandonner par la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hoshi

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Akane Hoshi, enfant abandonner par la vie   Ven 13 Fév - 19:17


Hoshi Akane


Quel rôle incarnez-vous? ►


• NOM : Hoshi
• Prénom: Akane
• Age : environ 150
• Groupe : Shinigami
• Rang souhaité: 15
• But/Objectif/rêve: Prouver sa valeur à tous

Description physique ►

Akane a des cheveux incroyablement long et d'une couleur rouge flamboyante. Son visage est agréable à regarder et ses yeux très expressifs. Même si elle ne sourit pas très souvent au inconnues, Akane a de belles dents; un sourire chaleureux. Ses entrainements l'ont rendu forte, tant bien mentalement que physiquement. Son corps ne ressemble plus à celui d'une jeune fille, mais à celui d'une femme. À part peut-être sa taille. Avec son 1m65 elle ne fait pas peur à personne.

Son Kimono manque une manche, il apparentait à sa mère avant qu'elle décède. Son Zanpakuto ne lui pas encore révélé son nom et reste dans sa forme initiale de simple katana qu'elle porte généralement à sa droite; ne le quittant que très rarement.

Akane porte sur son bras gauche un tatouage de couleur bleu qui contraste avec sa peau claire. Ce tatouage se passe de génération en génération du coter de la famille de sa mère. Elle ne sait pas trop ce qu'il représente mais le porte avec fierté.  

Description psychologique ►

N'ayant jamais connue son père, Akane à développer une personnalité de garçon manqué à un jeune âge. Son apparence et ses manières laissent à désirer sérieusement. Un peu casse-cou, elle n'hésite pas à se battre avec les garçons et préfère même être comparé à eux et déteste quand il utilise le fait qu'elle soit une fille pour ne pas se battre sans se retenir. N'ayant jamais été reconnue par son père, elle cherche très souvent l'approbation et l'acceptance des autres.

Akane à l'insulte facile et ne se laisse pas impressionné par les menaces faites à son égard. Elle ne perd pas une seule chance de botter les fesses de ceux qui viennent la trouver. Bizarrement, elle se sent mieux entourer parmi les garçons que les filles. Surtout celle qui se fâche pour la moindre chose insignifiante. Contrairement à sa mère, Akane ne baisse jamais la tête et est de nature têtue.

Peut-être es parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer son père, Akane se sent obliger de prouver qu'elle compte et qu'elle est aussi capable de devenir Shinigami sans compter sur l’appui de sa famille. Elle déteste l'idée de devenir shinigami en utilisant des relations plutôt que son tallent.
 

Histoire ►

Akane ne se souvient de pas grand-chose concernant son enfance dans la Soul Society. Elle a toujours vécut dans un des quartiers les plus dangereux qui bordent le Seireitei. Akane y a vu le jour et y a grandi avec sa mère sans jamais avoir vu le visage de son père ni même connaître son nom. "Ton père est un grand Shinigami, un jour il viendra pour nous. Tu verras ma chérie, il serra fière de t'avoir comme fille." Pas une seule fois sa mère le lui dit comment il s'appelait ou même si il savait qu'il avait une fille dans le 79ème Rukongai. À chaque fois qu'elle essayait d'aborder le sujet, sa mère avait ce regard triste perdue dans ses penser. Au bout d'un moment, Akane arrêta de poser des questions, pensant que ce n'était qu'une histoire pour lui donner espoir qu'un jour elle retrouvera celui qui l'a abandonné. Mais un jour pour s'amuser avec les enfants du quartier, Akane s'aperçut utilisant le Spirit Orb, qu'elle avait une quantité plus importante que ses amis.

Elles n'avaient pas beaucoup et devait souvent voler le nécessaire pour survivre. La vie était dure et Akane ne passait jamais un jour sans se faire rappeler qu'elle n'était qu'une fille faible et inutile par les garçons du quartier. Pourtant, elle ne se laissait jamais faire et donnait autant de coups qu'elle en recevait. Au fil des années elle c'était fait une réputation parmi les habitants de son Rukongai, même si personne dans son quartier pouvait se dire innocent de quoique ce soit. Le vol et autres crime étaient monnaie courante. Contrairement à Akane, sa mère ne se battait que très rarement, où même ne se battait que pour protégé sa fille. Elle n'aimait pas non plus voir Akane rentrer à la maison couverte de bleu ou la lèvre en sang.

Quelques années plus tard, sa mère mourra tuée par un voleur. Ce fut ce qui la décida à devenir une Shinigami. Elle ne voulait pas rester dans son quartier misérable à attendre que son père se montre comme le croyait si durement sa défunte mère. Elle fut reçue à l'académie dès la première tentative et commença à étudier les arts d'être une shinigami. Elle se rendit très vite compte qu'elle n'était pas douée pour le Kido et préfère ne l'utiliser ou seulement en dernier recourt. La discipline ou elle excelle le plus est sans surprise le Hakuda (combat au corps à corps), surement grâce au bagarres de rues.

Après plusieurs années de pratique, Akane fut reçut par le Gotei 13 et intégra la 8ème division sans pouvoir obtenir un rang élevé. Elle se tient maintenant au 15ème rang.

Qui est derrière l'écran? ►


• Pseudo: //
• Centre d'intérêts: Anime, photographie...
• Comment tu as connu le forum: Google is my friend
• Caractéristiques: NERD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akane Hoshi, enfant abandonner par la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs-