AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Le choix du contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel scénario préférez vous ?
 Avalon (choix 1)
 Déserteurs (choix 2)
Voir les résultats
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Le choix du contexte.   Jeu 5 Fév - 18:58

Bienvenue Mesdames et messieurs.

Comme vous le savez le forum a traversé une passe difficile. Je ne vais pas mentir, en disant que tout est du passé, mais les autres forums ont acceptés nos excuses et le fautif a promis de ne plus jamais recommencer.
C’est donc en toute franchise que nous voulons débuter avec vous le RP, et c’est pour cela que nous vous invitons à voter pour votre choix préféré… Pour le contexte, ce qui aura donc des répercussions sur les Events ou même les classes jouables…
Sur ce, veuillez ne voter que quand les deux contextes auront été postés, dans le topic dédié au vote ! Amicalement,
Le GM 


Choix 1 : Ankous


Tout commença il y a 3000 ans.
La Soul Society avait l’immense tâche de s’occuper des âmes du monde entier, et obéissait au Roi des âmes.
Mais une fraction de la société suivait avec attention l’évolution de certains pays humains… Comme la Grèce antique et ses diverses institutions… Ils croyaient même plus en eux-même qu’en leur Zanpakuto, considérant que ce dernier empêchait d’augmenter l’effectif de leurs soldats.
La rupture pointait son nez, et le sang risquait de couler, quand le Roi des âmes décida d’accorder leur indépendance à ceux qui le souhaitait. Ils prendraient une fraction du monde des âmes, et formeraient leur système. En échange, chacun s’occuperait à sa manière de sa moitié du monde.
Bien sûr, les deux restèrent un peu en contact, histoire d’être sûr que la moitié occidentale ne fasse pas rompre l’équilibre du monde, mais leurs méthodes de combats se révélèrent effectivement aussi efficaces que celle des Shinigamis.
Ils se renommèrent… Ankous.
Dès lors le temps passa. Ils formèrent Avalon, équivalent de la Soul Society et évoluèrent avec le monde des Humains constatant avec regret que malheureusement, ils ne pouvaient produire d’équivalent en armes à feu, quoique la diversité des pouvoirs augmentèrent avec l’imagination des humains.
Les Ankous n’avaient que 4 divisions, chacun commandée non pas par un capitaine, mais un Cavalier, reste de l’époque romaine et du système censitaire… Qui devint par la suite l’instance des 4 Cavaliers de l’Apocalypse. Chaque Cavalier garde son prénom d’origine et ajoute ensuite l’aspect auquel il est rattaché, nom de leur division.

L’aspect de la Guerre est celui chargé des menaces pesant sur les Champs-Elysées. Son Cavalier est Vlad Tepes, un des rares Ankou spécialisé uniquement dans l’Eveil, mais paradoxalement aux croyances des Ankous, le plus puissant des 4.

L’aspect de la Mort, des affaires internes, autant le gouvernement que de la gestion des âmes ou encore des lois. Son Cavalier est le révolutionnaire Robespierre, gérant d’une main de fer l’ensemble d'Avalon, mais tempéré par ses expériences du monde réel et ses amis révolutionnaires avec qui il s’est réconcilié en 200 ans.

L’aspect de la Famine s’occupe, elle, d’escorter les plus aux Champs et de combattre les Hollows. Il faut donc être capable de mener une stratégie de combat extérieur. C’est donc un des plus grands stratèges de tout les temps qui en a la charge, ayant développé des compétences de combats avec le temps… Scipion l’Africain.

L’Aspect de la Pestilence s’occupe de la technologie, faisant évoluer celle d'Avalon et adaptant celles des humains. Elle recrute ainsi même des non-combattants… Comme le prouve son Cavalier actuel qui ne sait pas se battre mais est l’un des plus grands inventeurs de tout les temps, Léonardo Da Vinci… Quoique ceci est la version officielle car personne ne l’a jamais vu se battre. Mais le doute reste permis, Tepes le respectant.

Les origines comptent peu chez les Ankous et quiconque possède des capacités spirituelles peut s’enrôler. Riche, pauvre, aucune importance. Après tout, il y a ici 4 vice-cavalier, et près de 40 sièges par Aspect.

Toutefois, tout a changé au cours des deux derniers mois. Les expériences d’Aizen ayant fait augmenté le nombre d’Arrancar, ces derniers ont, sans le faire exprès, rompu l’équilibre entre les deux mondes différents. La Pestilence l’a remarquée, et les Ankous savent désormais qu’ils doivent rompre leur vœu de non-interférence. Car le déséquilibre est irrécupérable, et les deux dimensions se refusionneront de gré ou de force.

Les Ankous doivent donc se tenir prêt…
A retrouver les Shinigamis, ne sachant pas si ces derniers se souviennent d’eux ou non, ou encore comment se comporter avec leur société.
Le choc des cultures va commencer.


Voilà pour le Background des Ankous… Qui seront donc jouables !
Mais comment se bat un Ankou ?
Un Ankou  est un cas à part dans les êtres spirituelles, puisqu’il est avec le hollow le seul à ne pas utiliser d’objets canalisateurs.
L’Ankou se sert de son propre corps comme intermédiaire, comme catalyseur, avant de rejeter vers l’extérieur ce qu’il utilise.
Pour cela, il apprend à utiliser trois capacités :

Le Burst : L’Ankou matérialise un objet de son choix hors de lui. C’est la technique la plus appréciée, car les anciens guerriers composants les Ankous peuvent retrouver leurs armes favorites.

La Transe : Préféré par les jeunes Ankous, il permet de manifester des phénomènes paranormaux hors de soi, comme du feu ou encore créer des liens télépathiques.

L’Eveil : Considéré comme le plus faible, car tout le monde l’utilise à un stade plus ou moins conscient et donc ne nécessite pas réellement d’entraînement puisque l’on peut s’entraîner sur d’autres capacités plus utiles… Puis Vlad Tepes arriva, et montra le potentiel caché de l’Eveil, démontrant qu’augmenter les capacités humaines pouvaient se faire au delà de tout ce que l’on pouvait imaginer…
Toutefois, une telle puissance et une telle polyvalence n’est pas sans prix. Un Ankou qui abuse de ses pouvoirs, contrairement à un Shinigami ou autre, ne risque pas d’être simplement très fatigué, ou de perdre ses pouvoirs… Il risque la mort. Car l’utilisation de son pouvoir impose une contrainte au corps, en échange d’une plus grande puissance… Une rumeur raconte également qu’un Cavalier aurait utilisé un 4ème aspect contre le Vasto lorde le plus puissant ayant jamais existé… Mais serait mort après avoir achevé de justesse le monstre, son corps ayant explosé à cause du contrecoup. L’Ankou sait qu’il doit se retirer du combat quand son corps commence à se fissurer.


Bien évidemment, ce contexte est ouvert à suggestion et pourra avoir une forme légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bslb.forumactif.org
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 13:53

Je ne dirais pas de mettre une nouvelle race, mais plutôt en privilégier (Quincy, Vizard, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenpachi Zaraki

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2015

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 16:36

c'est une bonne idée, mais créer cette race risque de la faire être favorisé via tous ces powers up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 18:44

Pour Grimmy : Alrs ne t'inquiètes pas je prévois de modifier les Quincys puisque ces derniers vont devoir changer leurs plans si les Ankous arrivent...

Pour Kenpachi : pas vraiment, car ils n'ont pas de vrais power-up, et plus ils sont polyvalents, plus ils sont rapidement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 19:07

Suite a la proposition de Gray Ashura, je vais vous en faire part du mien.

Je propose un contexte se situant après l'Arc Soul Society... Cependant, le Roi aurait crée 10 êtres-spirituelles moyennement forts, mais 5 d'entre eux finissent par être tenté par le pouvoir absolu et rien d'autre, mais ils savent que gouverner le monde de leur créateur serait impossible, donc ils préfèrent se réfugier dans le monde humain. Le reste du groupe garde leur existence en cachette, laissant la Garde Royale dans l'ignorance.
Les déserteurs se sont dispersés à chaque continent, et a cause de leur présence, le pourcentage de mort augmente sans arrêt...

Nous éclairerons plusieurs points à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 19:11

LES VOTES SONT OUVERTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cipher

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade:

MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   Ven 6 Fév - 19:13

Ça peut marcher (après, s'ils sont dispersés dans les continents x) )mais je suggère qu'on fasse un truc concernant la différence de pouvoir entre les races.

Un Fullbringer bien entraîné seulement capable d'être plus fort qu'une Fraccion, ça fait bizarre quand on voit comment Tsukishima à donné beaucoup de mal a un capitaine du calibre de Byakuya (bien supérieur a une fraccion), même Ginjo compte, sans doute.

Ça doit faire un peu HS mais même si ça ferait bizarre de voir un "simple" humain capable d'abattre Aizen ou Shunsui, ça ferait sans doute plus équilibré et l'on n'aura pas à compter sur les shinigamis si jamais un Espada se ramène, et vu comment Grimmjow y va full yolo, tout les FB sont bien baisés quand un Starrk ou un Ulquiorra va se ramener avec l'objectif de tout zigouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le choix du contexte.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix du contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Coin Administration :: Annonce-