AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Let's do some Grave Robbing ! (Pv Midona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cipher

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade:

MessageSujet: Let's do some Grave Robbing ! (Pv Midona)   Mar 3 Fév - 22:11

Cipher n'était pas quelqu'un qui aimait fréquenter les cimetières, que ce soit le jour ou même la nuit. En fait, c'était probablement l'un des très rares endroits dans lesquels elles ne mettaient pas les pieds, en fait, elle n'oserait pas y mettre un pied le soir même si jamais les clés de sa maison s'y trouvaient ou qu'un nouveau Metal Gear Solid y avait trouvé sa place. En fait, elle n'irait sans doute pas chercher un jeu laissé a l'abandon dans un cimetière.

Vous vous demanderez donc pourquoi Cipher était installée devant la porte d'entrée avec une amie, son air plutôt antipathique contrastant de façon ferme avec le visage plus triste de sa camarade ? Disons simplement qu'elle allait devoir, pour une fois, surpasser l'espèce de pseudo-peur qu'elle avait pour ce genre d'endroits et aller aider une amie dans le besoin.

Le mot était grand bien sûr. Cipher n'allait pas tuer des zombies pour aller récupérer la couronne disparue de son amie ou déterrer un corps pour voir s'il contenait de l'argent qu'elle pourrait ensuite revendre ! Nan, elle allait juste devoir se tenir proche de son amie alors que cette dernière allait pleurer sur la tombe de Mifune Akashi, un chanteur enterré ici.

Akia, car c'était son nom, avait récemment pris goût pour l'oeuvre du chanteur décédé depuis quelques années et avait voulu lui rendre hommage en emmenant Cipher avec elle, vu que cette dernière avait également eu l'occasion d'entendre quelques disques et était donc une "fan". Bien sûr, Cipher se foutait du sort de l'artiste un peu minable mais désireuse de ne pas offenser son amie, elle prit la décision de venir.

Son amie, bouquet de fleur en main, tenait fermement le bras de la jeune femme qui se tenait là. La pleureuse, si elle était venue avec un habit sombre qui indiquait bien son état émotionnel. Cipher était venue avec une sorte de blouson en cuir, un pull, un pantalon noir et des baskets, ce qui indiquait déjà à la jeune femme en deuil que Cipher ne pensait pas grand chose des événements qui se produisaient.

Merci d'être venue, Ciphou !

Akia, qui avait réussie a murmurer la phrase, entreprit immédiatement de s'enfoncer en traînant Cipher qui se contenta de suivre après s'être dégagée, ses mains enfoncées dans ses poches alors qu'elle marchait derrière la fan un poil folle qui se posa sur une simple tombe et déposa le bouquet avant de se mettre a genoux pour mieux prier.

Sentant qu'elle n'avait pas grand chose à faire, Cipher entreprit de se poser sur un banc pas loin et posa ses deux mains a l'arrière de sa tête, observant le ciel d'une façon distraite alors qu'elle écoutait de façon distraite les dires de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's do some Grave Robbing ! (Pv Midona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Présentation Midona
» Problème grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Les mondes :: Karakura :: Alentours de Karakura-