AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]   Dim 1 Fév - 14:06

UNE PROMENADE DE SANTÉ...OU PRESQUE

AVEC — PEU NAIN PORTE

Les gens s'afféraient, telles des fourmis dans une fourmillière, grouillante et bruyante. Chacun partait dans sa direction en cette fin d'après-midi, alors que le soleil se couchait. Certains rentraient chez eux après avoir terminé leur boulot tandis que d'autres, après avoir dormi toute la journée, se rendait maintenant à leur lieux de travail. On aurait dit le chaos: ils marchaient dans tous les sens, parlaient tout le temps, se bousculaient...des êtres presque stupides. Presque, évidement. Certains avaient un certain reiatsu, ce qui n'était déjà pas mal comparé aux autres, trop insouciant de ce qui les entourait. Tandis qu'ils étaient trop concentrés sur eux-même, sur leur misérable vie, une fente noire comme la nuit apparu dans le ciel. Dans cette fente, on put voir un sourire...un sourire de prédateur. Le prédateur qui observe sa cible, qui l'analyse avant de l'attaque avec férocité. Le soleil couchant rendant l'atmosphère encore plus sombre, c'était, si on pouvait le dire, une belle entrée en scène.

C'est alors qu'il sortit de la fente, les mains dans les poches, examinant le gibier. Grimmjow était là...à Karakura! Il tourna la tête dans tous les sens, son sourire disparaissant: les humains normaux ne pouvaient pas le voir. Bordel, lui qui avait envie de s'amuser! Il cracha, regardant de haut ces pauvres bêtes qui n'avaient pas conscience d'être dans la ligne de mire d'un chasseur, qui était invisible à leurs yeux. Il ferma les yeux et se concentra, essayant de détecter les reiatsus. C'est alors qu'un large sourire apparu sur son visage, formant une effet effrayant avec le masque sur sa joue. Des puissances, aussi petites soient-elles, jonchaient cet endroit. Il éclata d'un rire malsain, qui donnait l'envie de fuir à toute jambe. Comme une invitation, il fit sortir son énergie spirituelle, espérant que quelqu'un capte. Des gens normaux, face à une telle énergie, eurent un malaise.

Généralement, une puissance faible ne faisait rien à un humain normal, mais une telle puissance pouvait donner des vertiges et des maux de tête à la plupart de ces fourmis. Si ça aurait été Aizen, ils seraient morts illico. Mais là, ce n'était pas lui...ce qui n'était pas la meilleure des choses. Car Grimmjow voulait s'amuser: celui qui tomberait sur lui serait le plus malchanceux de tous...

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas
Shane Strauss
Fille perdue | Fullbringer

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade: Chômage

MessageSujet: Re: Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]   Mer 11 Fév - 11:13

Une promenade de santé...ou presque

Ques que c'était énervant les émissions de télérealité ! Des filles nunuche comme tout ! D'autre filles niaises ! J'en avais marre ! Ma colocataire n'arrêtais pas de regarder sa depuis que son chéri l'a quitté !

J'en peux plus ! Je sors !

Sur ces mot je me mis a courir comme une dératé en allant dans des rues aléatoire. Seulement courir comme sa ça donnais soif ! Et la chance me souris car un petit distributeur de boisson était au bout de la rue. Je me servis une canette de soda à 150¥. Une envie de m'assoir me tenais les jambes ! Or je ne pouvais m'assoir dans la rue comme sa digne d'une SDF ! Et donc je me remis a marcher je ne voulais pas retourner a l'appartement pour retrouver la belle au bois dormant devant son émission de télérealité !
Alors que je marchais, marchais et remarchais je finis par arriver dans le carrefour ou j'eu cet accident. Je me demandais se que devenait se fichu collègue à mon père....mais rien que d'y penser des larmes me montais au yeux. Or le réflexe c'est donc de s'essuyer ! Et bas il falait pas ! Car du coup mon œil gauche ouvert et l'autre était fermé. Et je vis un de ses monstre que Haye m'avait expliquer près de moi. Je ne pouvais plus bouger. Mais un côté de moi voulais crier. Je ne savais pas quoi faire. Et vu l'aura que il avait il était dangereux....

(c) Codage by FreeSpirit

Voir le profil de l'utilisateur http://bslb.forumactif.org/t19-shane-strauss-que-suis-je
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: Re: Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]   Lun 16 Fév - 3:04

UNE PROMENADE DE SANTÉ...OU PRESQUE

AVEC — SHANE STRAUSS

C'était vraiment chiant pour Grimmjow. Il poirotait là depuis longtemps, trop longtemps à son goût. En fait, l'Espada descendit au sol et commença à marcher, ne sachant plus quoi faire. Il s'était attendu à une certaine résistance, un ennemi venu de nul part, mais rien. Et pourtant, il avait envoyé une bonne vague d'énergie. Mais personne ne s'était pointé. Il aurait dû rester au Hueco Mundo: il aurait pu frapper un peu les Hollows pour se défouler. Car ici, il n'y avait aucune résistance. Il ne comprenait pas le fait qu'Aizen ait voulu l'empêcher de partir lui ainsi que ses congénères, mais il n'y avait rien qui pouvait faire peur. Alors qu'il arpentait les rues, il sentit une infime énergie, derrière lui, qui l'observait. Comment cet être s'était retrouvé là sans qu'il ait pu le sentir? Il se retourna vivement, un sourire de prédateur aux lèvres. Le masque sur sa joue lui donnait un aspect encore plus effrayant, même si son sourire foutait déjà la trouille. Puis, il perdit son sourire. Il regarda bien devant lui, ne voyant qu'une personne immobilisée.

En fait, c'était une fille. Une fille?! Mais bordel, il s'était attendu à un grand mec carré qu'il aurait explosé rapidement en hurlant de joie...et il se retrouvait face à une tronche douce. Elle avait même les larmes aux yeux! Finalement, c'était lui le malchanceux: il allait quand même pas taper sur ce visage d'ange! Pas qu'il avait pitié, mais il s'était attendu à un combat quand même! Il ne s'attendait vraiment pas à ça! Il soupira et s'approcha de la nouvelle venue, la regardant de haut. Elle n'avait que l’œil gauche d'ouvert et une larme commençait à en couler. Il la regarda, comme un lion observe un lapin, les mains dans les poches. Il se pencha et la regarda avant de sourire. Il l'attrapa rapidement par le collet et bondit, purement et simplement. Les gens allaient flipper en voyant cette fille partir dans les airs, mais le numéro six s'en foutait. Il arriva sur un toit assez haut après quelques bonds et posa la fille de façon brutale, la faisant tomber sur le cul.

Il la laissa se remettre sur pied, soupirant en attendant qu'elle se remette de ses émotions. Il se gratta la tête de sa main droite, laissant sa main gauche dans son grand pantalon souple blanc. Puis, il déclara, avec un regard dur.

-Bon, t'es quoi? Et tu peux faire quoi? Impressionne moi et je verrais si je te bute ou non.

Bon, c'était direct et un peu sadique, mais c'était tout ce que Grimmjow avait à dire. Il voulait savoir ce que c'était que cette chose: elle était humaine. Ce n'était donc pas un Shinigami ou un Arrancar, mais elle avait une étrange aura d'Hollow. Il attendait de bonnes réponses de sa part sinon il pourrait la tuer...mais pas maintenant. Il allait d'abord jouer avec et il la jetterait en bas du toit. Mais il voulait d'abord comprendre qui elle était et voir ce qu'elle valait. Peut-être lui réservait-elle des surprises...

(c) MEI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]   

Une promenade de santé...ou presque [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1