AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Ashura le Banchou Ultime. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Ashura le Banchou Ultime. Terminé   Dim 11 Jan - 12:06


   
Gray Ashura

   
Je m'appelle Gray Ashura, J'ai 19 ans, je fais 2m55, et plus de 100 kilo. En muscle.

J'appartiens au groupe des Fullbringer.

Je souhaite protéger les gens de ma ville, car j'en suis le boss, "le Banchou."

   
   
LIKE I CARE !


   
Caractère


   
La première chose qui choque quand on rencontre Gray pour la première fois, c'est son physique. Gray est extraordinairement grand et costaud, selon toutes les normes établies. Faisant près de 2m50, pour un poids total de 150 kilo, c'est une vrai force de la nature. D'autant plus qu'aimant faire de l'exercice, et étant souvent entraîné dans les combats, Gray est composé quasi-uniquement de muscle. Vous ne trouverez pas la moindre trace de gras sur son corps.
Toutefois, son physique impressionnant lui attire souvent des ennuis, à savoir que les délinquants du coin le prenne souvent, à juste titre, pour une menace. A juste titre, car Gray n'aime pas le "mal". Un enfant qui se fait victimiser ? Racketter ? Des dealers ? Il en fait son affaire.
Gray n'a pas peur des combats de rues, son physique lui donnant un avantage certain, même face à plusieurs adversaires, SAUF dans les bâtiments.
Cela d'ailleurs conduit à détester l'école... Puisque le mobilier est rarement à sa taille et "que les plafonds sont bas."
Malgré tout, il reste incroyablement poli et doux. Il est également, et étrangement, doué de ses mains. Il est capable de faire de jolis sculpture d'animaux sur du bois, et peut utiliser les objets de la vie de tout les jours sans problème...
Sinon, il a l'habitude de dire "Like I care", quand il accomplit une de ses actions de justice, afin de montrer qu'il ne se soucie pas de ce genre de petite chose.
En bref, il suit la voie des hommes.
Son rêve est d'ouvrir un restaurant de Ramen ambulant. Il accumule l'argent nécessaire via les petits boulots.





   
Histoire


   
Tout commença... Hé bah avant la naissance de Gray. Hé oui. Pour comprendre l'origine de ses pouvoirs de Fullbringers, quelque part en lui, il faut en apprendre plus sur notre bonhomme.
Il faut savoir que dans la famille de son père, la corpulence de Gray est quelque chose de normal. Ce qui fait que pendant longtemps, ils ont été des soldats reconnus, et souvent des samurais émérites. Toutefois, cela fait que des gens avaient des revanches à accomplir... Parfois après la mort.
Ici... C'est un guerrier du Shinshengumi. Tranché en deux par un des colosses composant la famille Ashura. Son âme, noble à ses débuts, n'a pas été purifié par les shinigamis, débordés à l'époque.
Toute âme noble finit alors par se corrompre... Et il devint un Hollow.
Au début, son honneur de guerrier lui faisait accepter la défaite que la famille Ashura lui avait infligé. Mais avec le temps... Vint la fin et la folie.
Diverses morts accidentelles dans l'entourage du père de Gray en furent le fruit.
L'hollow en tira un plaisir tel qu'il finit par décider de s'amuser avec ce dernier. Tourmenté un homme fort. Voilà qui le divertirait.
Et quel moyen pour mieux faire tomber dans le désespoir un homme qu'en tuant sa femme enceinte, peu de temps après son mariage ?
D'autant que la femme semblait dotée d'une forte énergie spirituelle... Assez pour le voir.
C'est ainsi que le soir où il décida à mettre en action son plan, la jeune femme enceinte vit une... Pâle copie de Jason. Oui oui. Aucune originalité, mais c'est un hollow, hein ?
Problème : La femme est intelligente, et durant la fuite, elle appelle son mari. Le colosse de 2m50... Particulièrement protecteur envers sa femme.
Autant dire que l'entendre haleter au secours, a fait voler la table de travail du mari, et défoncer un mur quand le père passa la porte en allant trop vite.
Et comme nous l'avons appris avec le passage avec Shad, une entité spirituelle assez forte, comme le Hollow, peut se prendre des mandales.
Mais comment le mari a pu voir le Hollow qui se fit botter le cul puissance 10 ?
La mère s'était refugié par chance dans un hangar avec des sacs de farine. La logique ? Une chance absurde. A noter que son fils semble en avoir hérité.
Toujours est-il que le géant arriva à temps, et que le hollow recouvert de farine était parfaitement visible... Et se prit plusieurs poutres dans la tronche.
Oui le hangar était à coté d'un chantier, et vu la taille du mari... On ne prend pas une batte, mais des poutres.
Pauvre Hollow. Ce dernier fut finalement achevé par un shinigami compatissant, qui pensait qu'on ne devait pas mettre de poutre à l'endroit où le soleil ne brille jamais.

Au final, Gray naquit normalement... Avant qu'on constate qu'il avait plus pris de son père sur le physique que de sa mère...
De plus élevé par un père prônant le code d'honneur du guerrier, extrêmement proche d'un code du chevalier occidental... Ce qui signifie que durant les premiers jours de l'école primaire, la maman de Gray fut convoqué... Car Gray avait cassé la figure d'élèves plus âgés que lui embêtant des élèves de la classe du jeune garçon.
Il fut récompensé le soir même par son père avec du flan, son plat préféré...
Par la suite, Gray fut toujours considéré dans les écoles où il allait comme le "Banchou ultime". Il fédérait les délinquants derrière lui, et sa personnalité était telle qu'il arrivait souvent que ces derniers redeviennent des bonnes personnes. En d'autres termes, pour un humain, Gray était un badass...
Puis, suite à une mutation du papa, Gray fut également transféré à Karakura... Qui semble bien la merde en terme de pression spirituel....




   
My fair Lady


   

   

   
Informations sur le joueur •

Je suis l'un des co fondateur, et également le type chargé des relations avec les autres fofos.

   



© Halloween

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: Ashura le Banchou Ultime. Terminé   Dim 18 Jan - 12:06

Validé. Niveau 15, comme tu le souhaites.

Bienvenue, le Banchou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashura le Banchou Ultime. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la forme de vie ultime ! [Terminée]
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-