AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 FT - Aurora Miebra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Miebra

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Veintiuno (21)

MessageSujet: FT - Aurora Miebra   Ven 30 Jan - 15:15

En attendant les codes ...

Physique (parce que c'est pas sur l'autre Logique ? <<)

Aurora est une femme de petites tailles, sans plus exagérer, 1m59 et pèse 48kg. Elle a plutôt l’apparence d’une jeune fille âgée de 17 ans. Ses cheveux sont mi-long, lui arrivant au niveau du cou et de couleur noire, aussi brillant qu’un plumage de corbeau. Elle a la peau assez claire et lisse. Elle n’a pas de grosse poitrine comme on pourrait le voir sur certaines femmes, mais ne dites pas non plus qu’elle est taillée comme une baguette ! Son corps est simplement proportionnel au niveau de sa taille et de son poids. Mais ne la sous-estimé pas, car elle possède plus de muscles que de graisses.
Ce qui impressionne chez la numéro vingt-et-une, c’est son hétérochromie. En effet, elle possède un œil droit rouge vif et un œil gauche gris de lin.
(http://img11.hostingpics.net/pics/220682498b0ebe4228f1ab0c2912c1ec2efa6d.jpg)

Pouvoir:
Cette Arrancar est habillée d’un top blanc à fine rayure noir, laissant son ventre et ses épaules à nue, qui au passage fait apparaître son trou, en haut de sa poitrine à droite. Elle porte une jupe-short blanche qui suit avec son haut.

Son masque de hollow est représenté par deux moyennes cornes blanches sur la tête, légèrement entouré entre-elle. Même si la chèvre possède de petite corne, Aurora se balade avec des défenses de bélier.
Son numéro est écrit en haut du dos.

Quant à sa Resurrección, son masque d’hollow se transforme en un crâne de bouc à quatre yeux lui recouvrant pratiquement tout le haut de son visage. Ses cornes sont donc plus allongées vers le haut.
Elle est habillée d’un bandeau qui lui cache la poitrine. Ce dernier est croisé sur chaque sein de l’arrancar. La biquette a aussi des bandages au niveau de ses bras qui lui permettent de bien maintenir ses épées sur chacune de ses mains et  pour ses jambes, les bandages constituent à suite de ses bottes noires. Aurora porte aussi une jupe noire déchirée qui lui arrive plus ou moins aux genoux selon le côté.
Ses épées sont grosses au niveau de la largeur et assez long niveau taille (environ 65 cm). Elles sont de couleurs blanches et noires.


Comme la plupart des habitants du Hueco Mundo, Aurora peut se déplacer en utilisant le Sonido, le Peski pour repérer une âme errante, le Cero et le Bala pour attaquer et possède une bonne résistance grâce au Hierro.

Ses techniques personnelles sont :
« Miedo, despiértate» (en espagnol, « Peur, réveille-toi ») ~ Lorsque Aurora prononce ces mots (le plus souvent au début de l’affrontement), elle émet une énergie stressante capable de déstabiliser son adversaire. Cela peut provoquer sur son adversaire de la peur ou  de l’anxiété durant le combat (boule au ventre, précipitation, manque de concentration ... ). Ainsi, durant sa Resurrección, elle est plus vulnérable.

« Sangre drogadicta » (en espagnol « Sang drogué ») ~ Il se peut que le cauchemar soit causé par la prise de substances médicamenteuses, de drogues ou d’alcool. Ici, le sang d’Aurora est lui-même une drogue. Si une goutte de sang est en contact avec la peau de l’adversaire, ce dernier verra apparaître quelques illusions cauchemardesques comme des monstres ou des illusions sonores telles qu'un « boum » causé par un accident … (Encore une fois, libre aux rpistes d’imaginer le personnage dans l’illusion). Plus il y a de sang sur l’adversaire et plus l’illusion est forte. Sachez que l’arrancar n’hésiterait pas à se sacrifier, se blesser volontairement pour déposer son liquide rouge sur ses lames afin de contaminer son adversaire. Sachez aussi qu’elle ne voit pas ses chimères.

Ce qui la différencie des autres arrancars, c’est son pouvoir nommé « Espantos nocturnos» (en espagnol, « Terreurs nocturnes »). Elle possède deux katanas  normales, un peu plus petit que la moyenne, de couleurs blanches et noires qu’elle tient dans ses fourreaux.
Et pour les libérer, La 21 prononce ces mots « Muestra tus secretos, pesadillas » (en espagnol, « Montre tes secrets, cauchemars ») et plante ses épées au sol. Sa Resurrección lui permet d’être un peu plus rapide, plus forte et lui permet de mieux concentrer son kidô. Ses katanas deviennent plus grands et plus large, ce qui donne un avantage au niveau du poids de ses lames (plus lourdes que des épées normales).

Mais ce n’est pas tout, l’arrancar emprisonne son adversaire dans une illusion. Dans un premier temps, son ennemi est paralysé et se laisse tomber dans un cercueil, se faisant enchaîner le corps et la bouche  pour ne plus entendre les hurlements possibles de la cible et ajouté d’un commentaire d’Aurora : « Le acompaño en su sentimiento » (en espagnol, « toutes mes condoléances »). Puis dans un second temps, son ennemi est plongé dans le chaos, là où se trouve son pire cauchemar. Ce nouvel univers est imaginé par l’ennemi car, en effet, il s’agit de toutes les phobies de son adversaire. Ça peut être un simple insecte ou  la peur de la solitude. (Au joueur de décider pour mettre le personnage dans les bonnes conditions :3) C’est donc dans cette chimère que le combat se poursuit. Dans cet univers, Aurora a un très gros avantage qui permet d’attaquer facilement son adversaire. Elle peut donc invoquer à sa guise des « éléments perturbateurs » afin de distraire son ennemi. La guerrière garde toujours ses pouvoirs de base et peut utiliser ses armes pour attaquer.

Une seule solution pour survivre à  ce mirage, c’est de vaincre ses phobies en s’occupant uniquement d’Aurora et de sa façon de penser. Plus clairement, son adversaire doit prendre conscience de ses peurs et les surmonter. Ainsi, il déséquilibrera l’illusion d’Aurora. Une fois la lueur brisée, le terrain redeviendra comme avant et Aurora gardera toujours sa forme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgdbz.com/
 

FT - Aurora Miebra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Fiches techniques-