AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Fou ? Oui, peut-être bien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2015

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Fou ? Oui, peut-être bien !!   Mar 27 Jan - 19:33


Informations


Nom : Kenpachi

Prénom : Zaraki

Race : Shinigami

Poids : 90 Kg

Taille : 202 cm

Lieu de vie : Soul Society

Physique :
Kenpachi est un shinigami possédant une carrure plutôt imposante, il a un air agressif, presque sauvage qui se mari très bien avec son caractère. Il porte un haori de capitaine sans manche, qui ressemble plus à un haillon (souvenir du précédent capitaine qu'il a tué) . Ses cheveux sont coiffés, si on peut dire ça, en pique dans lesquels se trouve de petites clochettes.
Il porte un cache œil qui lui a était spécialement fabriqué par le bureau de recherche et développement, ce bandeau est de couleur noire, tout comme sa sangle depuis qu'Ichigo à vaincu Zaraki en combat. Sur le côté de gauche du visage de Kenpachi se trouve une cicatrice datant d'avant sa rencontre avec Kusajishi.

Caractère :
Kenpachi est un shinigami pouvant paraître fou, effectivement, il aime se battre et ne se gêne pas pour le montrer, il réduit lui-même sa force afin de faire durer les combats le plus longtemps possible, cependant, il arrive bien souvent que son compagnon de jeu "casse" avant qu'il n'est pus réellement prendre du plaisir.
Malgré le fait qu'il aime se battre, il pense certaines personnes comme indignes de se battre, comme le prouve une de ses phrases envers Maki " Être loyal envers une personne et en être dépendant sont deux choses différentes. Ce n'est même pas intéressant de se battre contre une personne qui n'a pas encore trouvé ses propres buts. ".



Histoire :

Kenpachi proviens du quartier le plus pauvre et le plus dangereux de Rukongaï, le Quartier Zaraki qui est le 80e quartier du Rukongaï d'où Kenpachi tire son nom. Il n'a pas toujours été Shinigami. À la base, c'était un bandit de grand chemin n'ayant pas de nom. En effet, il s'est lui-même attribué le nom de Zaraki, volant tout ce qu'il pouvait pour subsister, et tuant ceux qui osaient s'opposer à lui.
Zaraki à obtenu son talent d'épéiste au fil des combats qu'il a dû livré au tout au long de sa vie, comme le montre les innombrables craquelures de son zanpakuto dont il ne savait pas encore le nom, pour cause il l'avait ramassé sur un cadavre de shinigami.
À son entrée au sein des Shinigami, Yamamoto lui a appris le kendô. N'ayant plus personne pouvant rivaliser avec lui, il n'y avait plus qu'un seul endroit dans toute la Soul Society où il pouvait encore trouver des adversaires à sa taille : le Seireitei.

Là, il vainc nombre de shinigamis, parmi eux, le capitaine de la 11e division : Kiganjô Kenpachi , il prendra sa place après l'avoir tué. Il découvrira ensuite que sa pression spirituelle est titanesque et que c'est ce qui lui offre sa gigantesque puissance en combat. C'est alors qu'il demandera à la 12e division de lui concevoir son bandeau afin de réduire sa pression spirituelle, afin qu'il ne puisse pas battre ses adversaires "trop facilement".
La grande majorité des shinigami sont terrifiés par la puissance au combat de Zaraki, malgré qu'il ne connaisse aucun Kidô et qu'il ne puisse utiliser son benkai. Seul Ichigo parvient à le battre au cours d'un combat, le forçant à se remettre en question et à vouloir connaître le nom de son Zanpakuto, car il sait que pour devenir plus fort, il lui faudra apprendre le nom du sien.





divers :

Particularités : *Bandeau à l’œil droit : Le bandeau est une créature qui dévore en permanence le Reaitsu du colosse et réduit sa pression spirituelle, la maintenant à un niveau supérieur à la moyenne. Une fois que Kenpachi enlève le bandeau, toute cette pression explose d'un seul coup !

*Clochette dans les cheveux : elles ont pour objectifs d'offrir un avantage à ses adversaires, pour qu'ils prévoient ses mouvements.

Zanpakuto : Nozarashi (tempête balafrée)

Shikai : le katana craquelé prend la forme d'une immense hache de guerre noire et dorée.

autres : "En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Fou ? Oui, peut-être bien !!   Mer 28 Jan - 22:40

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Miebra

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Veintiuno (21)

MessageSujet: Re: Fou ? Oui, peut-être bien !!   Mer 28 Jan - 22:46

Gray, tu as lu son histoire ? Besoin qu'on te rappelle le contexte ?
Relis stp ! On t'a déjà fait la remarque ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgdbz.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fou ? Oui, peut-être bien !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fou ? Oui, peut-être bien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» Ligth (MewLigth dès que faire se peut) vous salut bien bas
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-