AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 I.R.U. ~ My Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.R.U

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Humain
Grade:

MessageSujet: I.R.U. ~ My Dear Diary   Mar 27 Jan - 18:14




My Dear Diary

Le pouvoir d’I.R.U. se concentre autour de ce livre. Hérité de son père, il lui permet d'obtenir les informations relatives à une personne par simple contact peau contre peau, pour les retranscrire directement dans le livre... Toutefois, suite à des mauvais traitements, elle a peur de son propre pouvoir et ne le maîtrise pas. De ce fait, celui-ci est constamment actif et la "torture" en lui faisant "revivre" la vie de ceux qu'elle touche, pouvant lui faire perdre connaissance par l'afflux brutal et trop important de données.

Plus le contact est long, plus les informations sont nombreuses et précises. Ces dernières sont inscrites dans le livre en passant par URI qui reçoit alors un contre coup (imaginez, vous faire télécharger la vie d'une autre personne, directement dans le cerveau sans votre permission). Un contact de quelques secondes (serrer la main par exemple) lui permet d'obtenir le nom, l'âge, la race et un portrait dessiné de la personne, en contrepartie, elle sera prise d'une violente migraine pendant quelques minutes. I.R.U. peut ainsi tout connaître d'une personne si le contact est assez long, mais le contrecoup lui fera perdre conscience pendant quelques jours (si elle récupère toutes les informations possibles, elle risque un coma plutôt long voir de finir dans un état végétatif et, dans le pire des cas, la mort pure et simple). Toutefois, les informations obtenues ne lui restent pas en mémoire, I.R.U. doit lire le livre pour en prendre connaissance !

Les informations sont récupérées dans l'ordre chronologique inverse. A savoir donc du moment où a lieu le contact jusqu'au moment de la naissance de la personne touchée. Ces informations sont visibles par tous dans le livre, mais elles disparaîtront dès que I.R.U. touchera quelqu'un d'autres (toutefois, toutes les infos sont stockés "en mémoire" dans le livre, bien qu'inaccessible directement). Si I.R.U. touche une première personne, puis une deuxième et à nouveau la première, les informations de la première personnes, contenues dans le livre, réapparaîtront sans le contrecoup. Toutefois, le contrecoup fera effet si elle récupère plus d'information que la ou les fois précédentes.

Si le contact se fait avec une personne dont le niveau est supérieur à celui de U.R.I, le transfert sera ralenti, mais tout aussi douloureux ! Elle obtiendrait donc moins d'information qu'avec une personne de son niveau, dans le même laps de temps. De plus, si la différence de niveau est trop grande, son pouvoir ne pourra récupérer aucune information.

Techniques Connues
Techniques Inconnues

Histoire d'une Vie ~ Passif

Cette technique, bien que cela n'en soit pas vraiment une, est simplement une manière d'appeler cette effet d'absorption des informations. N'ayant aucun contrôle sur son pouvoir, cette "technique" est constamment active, au grand dam de la jeune femme. Si l'on devait définir cette "technique" alors il serait plus juste de dire qu'il s'agit du regroupement et de l'utilisation inconsciente de toutes les techniques inhérentes à la jeune femme.

Célérité Littéraire ~ Passif

De base, URI est ce que l'on peut appeler une "lectrice confirmé", pouvant lire 1000 mots par minutes avec une compréhension de plus de 80% du texte (par comparaison, un lecteur moyen lit 240 mots par minutes pour une compréhension de 60%). Toutefois, lorsqu'elle ouvre son livre, sa vitesse de lecture est quadruplée et sa compréhension du texte atteint la perfection. Cette technique qu'elle ne maîtrise pas demande un effort mental supérieur et la fatigue très vite.

Index des Chapitres : permet de retrouver toutes les informations relatives à une personne précédemment touchée, en prononçant son nom.

Chapitre Inavoué : technique permettant de transférer toutes informations qui concerne les secrets de la cible que celle-ci garde en elle.

Chapitre Perdu : technique permettant de transférer toute informations oubliée (hypnose, sceau, trauma) en latence dans la mémoire à long terme (ne marche pas si le souvenir a été aspiré)

Nouvel Ouvrage : transfère les informations de la cible dans le livre et les échange avec les informations précédemment retranscrite. (se dissipe avec le temps)

Chapitre des Avenirs : transfert les informations relatives aux projets à venir de la cible.

Chapitre Damoclès : transfert les informations relatives aux faiblesses de la cible.

Chapitre Herculéen : transfert les informations relatives aux forces et atouts de la cible.

Rupture de Chapitre : transfert brutalement les informations contenus dans le livre à la cible, occasionnant des dégâts cérébraux temporaire.

Chapitre des Lumières : transfert toutes les informations sur les beaux moments vécus de la cible.

Chapitre des Arcanes : transmets les infos relatives au pouvoirs de la cible.

Chapitre des Apprentissages : permet d'assimiler et d'apprendre les informations directement et de manière permanente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I.R.U. ~ My Dear Diary   Mar 27 Jan - 21:56

Je connais ton perso et ses pouvoirs et je sais que tu sera mesuré. Je sais te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
 

I.R.U. ~ My Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» My Dear Dark Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-