AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Mysterious Chiper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cipher

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade:

MessageSujet: Mysterious Chiper   Mar 27 Jan - 10:39


 
NOM DU PERSONNAGE

 
18 ans. Cipher (vrai nom : Daki Doki), Fullbringer..

shegey

 
 
❝ Outta my way, fool ! ❞


 
Caractère


 
Ce qu'il faut savoir sur Cipher (ou plutôt, Daki Doki), c'est qu'il s'agit d'une jeune femme qui possède aux moins deux personnalités qui changent selon sa situation.

Quand elle est entourée de gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle désire simplement garder un profil bas, elle adopte avant toute chose une attitude polie, calme et extraordinairement discrète.

Estimez-vous en effet chanceux quand la jeune fille vous adresse la parole car bien peu de mots sortent de sa bouche en temps normal. Cipher n'est en effet pas quelqu'un qui parle pour ne rien dire, préférant l'ouvrir quand elle sent que la situation le demande ou si on lui adresse la parole, en revanche, elle ne parle jamais longuement quand l'envie de communiquer lui vient, préférant informer la populace d'une façon plus rapide.

Cipher, tout du moins le jour, préfère souvent rester seule dans son coin, que ce soit simplement car elle est concentrée sur d'autres choses ou par pur timidité. Par ailleurs, elle tend souvent a accueillir quiconque l'approcherait pour lui parler avec un sympathique "humpf", signe qu'elle n'aime pas l'idée qu'ils s'approchent.

La fullbringer n'est toutefois pas quelqu'un d'impoli, adressant toujours les personnes qu'elle croise avec politesse ("monsieur Ichigo", for an instance). Cipher utilise aussi un langage clair et dénudé de toute injure grossière. Par ailleurs, elle est capable de conserver son calme dans beaucoup de situations, qu'elles soient paranormales ou pas.

La jeune femme affiche une certaine confiance envers ses pouvoirs, étant prête à affronter n'importe quel ennemi sans montrer de la peur. Elle n'est toutefois pas le type de personne qui laisse l'arrogance l'aveugler et elle tâche souvent d'analyser les capacités adverses avant de faire quoi que ce soit.

Avec d'autres personnes en revanche, ou quand elle se montre seule, Cipher agit de façon bien différente ! Fini le modèle de sagesse !

Sous ses airs polis et sages, Ciper est en effet avant tout une espèce d'anarchiste qui attache bien peu d'importance envers les règles de la société et se considère comme une "affranchie" totale qui vit de par ses règles.

La politesse passe à la trappe, Cipher n'adresse les gens qu'avec leurs noms, sans aucune formule quelconque et peut importe leur titre. Par ailleurs, elle parle de façon énormément plus vulgaire et tend a se montrer beaucoup moins calme et affable devant la moindre des situations.

Sa philosophie devient également celle du "plus fort", préférant suivre les personnes avec un potentiel certain et refusant les personnes qui ne sont pas aptes a l'exciter. L'adrénaline devient en effet très important a ses yeux et elle adore se mettre en danger pour toutes sortes de raison, que ce soit en défiant des ennemis plus forts qu'elle, en allant faire une espèce de parkour sur les plus hauts toits de la ville ou en allant mettre le souk.

En dépit de tout ses risques, Cipher craint toutefois ses parents et s'est donc crée une espèce de façade de fille toute sage afin de leur plaire, essayant d'avoir de bons résultats a l'école tout en continuant ses activités moins normales. Elle est donc extrêmement appliquée pour faire ses devoirs et les fait toujours avant de commencer quoi que ce soit dans la soirée.

La Doki possède toutefois une certaine honte envers son nom un peu bizarre et adopte donc, la plupart du temps, l'identité de "Cipher", plus car le nom semble mystérieux et classe qu'autre chose. Elle adore ce nom et veut qu'on la nomme ainsi, que ce soit dans son cercle privé ou même a l'école.

La jeune femme est éprise d'un grand amour pour la culture vidéoludique et passe une certaine partie de son temps libre a essayer de jouer aux jeux qui lui passent sous la main. C'est aussi une énorme fan de film, avec une gigantesque collection dans sa chambre.

L'amour n'est pas quelque chose qui l'intéresse pour le moment. Non pas parce qu'elle est asexué ou asociale mais simplement car elle préfère fonder une famille quand elle aura un âge plus "raisonnable" pour ça. Pour cette raison, elle tend à repousser toutes les avances possibles.

En dépit de son âge et son comportement calme le jour, Cipher possède une sorte d'ami imaginaire flippant qu'elle a depuis l'enfance. Il ne lui as pas demandé de brûler la maison ou de tuer des gens pour le moment en revanche.

Cipher rêve également de devenir une célébrité plus tard, afin de connaître un train de vie "excitant" et pour éviter de disparaître de la mémoire collective des gens. Elle est en effet possédée par un certain désir de recevoir de l'attention et hait quand quelqu'un d'autre que sa personne réussit a s'accaparer l'attention générale.

De par sa rencontre avec un Hollow agressif, elle tend en général à se montrer immensément nerveuse devant un hollow, même plus faible qu'elle.




Histoire / Test RP


 
Cipher vit le jour dans un hôpital de Karakura, au sein de la famille Doki. Une simple petite famille sans réel intérêt qui avait principalement crée des simples comptables normaux, des secrétaires ou même des professeurs. Le seul point vraiment intéressant était sa mère, qui était capable de voir les esprits de manière brève et qui avait d'ailleurs attirée l'ire d'un Hollow alors que Cipher était dans son ventre.

La mère réussit a survivre car un met plus délicieux à ses yeux, (un Plus perdu) s'était aventuré proche de la zone de l'attaque mais l'attaque eut toutefois un effet sur une Cipher même pas né.

Cipher (ou devrais-je dire, Daki Doki, d'après ses parents très peu imaginatifs) connut avant tout une enfance très normale. Grandissant comme tout petit bout de chou baveux, elle devint très rapidement désireuse de s'affranchir du sinistre logis familial, plus car le train de vie lent et ennuyeux que menait sa famille était terriblement ennuyeux a ses yeux.

Au début, elle se contenta juste de se faire un ami imaginaire, basé sur une Une petite poupée qu'elle avait depuis ses 3 mois (et qu'elle a toujours, étrangement) pour mener des pseudos aventures dans sa chambre. Au fur et à mesure de ses petits périples qui étaient simplement attachants aux yeux des adultes, réalisa qu'elle avait besoin de plus de sensations extrêmes.

Continuant a grandir, elle entreprit rapidement de faire d'autres activités "excitantes" pour son propre plaisir, toujours avec l'étrange marionnette, bien qu'elle se mit progressivement a utiliser une espèce de lampe de poche, essayant en effet de sortir tard la nuit pour se procurer plus de "sensation forte".

Cette habitude continua même quand elle dut finalement se rendre a l'école, bien qu'elle entreprit de continuer ses sorties nocturnes, toujours avec sa lampe de poche. Toutefois, elle entreprit rapidement d'interrompre la fréquence de ses sorties quand elle eut l'occasion de croiser un "plus", une âme qui attendait d'être purifiée par un shinigami ou dévorée par un hollow. Au choix !

La jeune fille entreprit rapidement de commencer des espèces de dialogues avec eux, même si jamais ils ne donnaient pas beaucoup de choses utiles concernant l'autre-monde. Toutefois, elle eut l'occasion d'apprendre qu'il existait des créatures nommées "Hollow" et qu'elles étaient sacrément dangereuses.

Essayant de continuer sa vie normale, la jeune fille questionna son ami imaginaire sur la marche à suivre alors que ce dernier s'empressa de répondre qu'elle allait devoir voir ce qu'était ces hollows là. Elle se fit donc, toujours avec sa lampe de poche. Les sorties nocturnes étaient, après tout, le meilleur moyen pour ne pas se faire remarquer.

En même temps, vers ses 17 ans, Cipher, un poil lassée par son vrai nom, entreprit d'aller faire des sorties moins paranormales dans des bars ou autres établissements. Elle devint donc quelque peu mauvaise à l'école, principalement car l'alcool avait une mauvaise influence sur sa tête et parce qu'elle estimait qu'elle avait mieux à faire que ça. Inutile de dire que sa moyenne chuta rapidement, bien qu'elle était trop occupée a faire ses sorties nocturnes, recherches de hollow ou pas, pour s'en préoccuper.

Disons qu'après avoir cherchée la petite bête, elle finit par la trouver quand elle put trouver un Hollow qui s'empressa d'aller essayer de la dévorer. Paniquée, la jeune femme entreprit de fuir mais la créature fut pénible et entreprit de le poursuivre jusque a ce que, dans un phénomène qu'elle a encore du mal à décrire, la lampe devienne soudainement une... arme ?

En tout cas, par un miracle quelconque, Cipher réussit a utiliser la lampe de poche pour repousser le Hollow. Au début quelque peu surprise concernant ça, elle devint rapidement paniquée et confuse et entreprit de rentrer chez elle tout en abandonnant ce type de recherche avant d'essayer de rétablir sa moyenne, bien qu'elle finit toujours par échouer et redoubler.

Après de sévères remontrances, elle finit par prendre des activités plus saines tels que les jeux vidéos, allant jouer à des jeux comme Metal Gear Solid ou autres. Elle entreprit également d'aller s'entraîner en secret pour mieux maîtriser son mystérieux pouvoir, allant dans des vieux hangars.

En effet, via les successions de son ami imaginaire en qui elle croit encore beaucoup et son naturel qui revient au galop, la fullbringer entreprit de recommencer ses activités nocturnes, toujours un poil terrorisées par les choses qui lui sont survenus il y'a quelques temps mais... n'est-ce pas amusant ?




 
Trivia



 

 

 
Informations sur le joueur • Nope
Centre d'intérêts ? : Livres, jeux vidéos, films.
Comment tu as connu le forum ? : MP
Caractéristiques ? : Non !

 



© Halloween

 


Dernière édition par Cipher le Jeu 29 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: Mysterious Chiper   Mar 27 Jan - 17:28

Bienvenue, Cipher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cipher

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Humaine
Grade:

MessageSujet: Re: Mysterious Chiper   Jeu 29 Jan - 22:03

Fini good sir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Mysterious Chiper   Sam 31 Jan - 20:20

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mysterious Chiper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysterious Chiper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Chipeur arrête de chiper !
» Mysterious School
» Mysterious School
» V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-