AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 La Main Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôichi Ryûichi
Bœuf Shinigami | Représentant de la 7e Division
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: La Main Vide   Dim 25 Jan - 22:16

[FT en construction.]

Zanpakuto : Gaijuunaigou (Une main de fer dans un gant de velours)

Gaijuunaigou, sois forme scellée, prends la forme d'un katana classique dont le pommeau est tressé de cuir couleur corail. Le fourreau est en cuir brun brodé de fleurs d'iris.

Shikai : Ikuze, Gaijuunaigou (En avant, Gaijuunaigou)

Gaijuunaigou est un zanpakuto de type eau. Le pouvoir principal de Gaijuunaigou est de profiter du flot de la bataille. La taille de la lame ne change presque pas de forme. Seul le métal prends une texture est une couleur ressemblant à celle de la carapace d'un crabe, tout en gardant la résistance d'un zanpakuto normal. Si le tranchant est identique à l'oeil nu, elle est en fait légèrement crantée, comme les bords d'une carapace de crabe. Le fourreau remplace son cuir par la même matière que la lame. Enfin, le pommeau de la lame devient un bloc de fer ergonomique qui est particulièrement efficace pour dissiper l'énergie des chocs reçus.

La capacité principale de Gaijuunaigou est de pouvoir absorber une partie de l'énerge des attaques qu'il bloque ou pare. L'arme n'absorbe pas l'énergie des combattants, mais celle libérée par les chocs qu'elle peut recevoir où les pouvoirs magiques qu'elle peut rencontrer.

L'avantage de ce pouvoir est multiple. Premièrement cela augmente la puissance défensive de Ryûichi. Moins d'impact sur les coups reçus signifie moins de dégats. De plus, Gaijuunaigou possède une autre capacité nommée Pralaya, dissolution en sanskrit. Ryûichi peut décider de concentrer toute l'énergie absorbée pour la concentrer en un unique coup souvent bien plus puissant que ce dont Ryûichi serait capable. Ce coup à en plus la possibilité de vaporiser les liquides qu'elle touche. Ainsi, une coupure faite par le Pralaya ne saigne pas directement, mais à tendance à saigner fortement avec quelques secondes de retard. (/!\ Cela n'augmente pas la puissance de l'attaque, c'est juste un effet kikookisscool pour émuler les films de samourai, où les blessures saignent a grands flots et à retardement.)

Enfin, Gaijuunaigou possède une dernière petite capacité. La lame peut sortir du fourreau dans la direction qu'elle veut, comme si le fourreau n'existe pas ou comme si la lame devait le couper. Cependant, cet effet n'inclus pas la chair de Ryûichi, ce qui explique pourquoi il à une prothèse pour main gauche. La lame peut par contre traverser la prothèse comme si c'était le fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Main Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Fiches techniques-