Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

Conférence [PV] Empty
MessageSujet: Conférence [PV]   Conférence [PV] EmptyVen 23 Jan - 22:51



Feat FRACCIÒNS

CONFÉRENCE


Tous étaient réunis, assis devant la grande table. Enfin, par tous, cela veut dire les Fracciòns du numéro 6. Cette attente durait quelques heures. Et pourtant aucun signe de leur chef, Grimmjow Jaggerjack. On pouvait sentir la tension dans la salle, sans que personne ne parle. Shawlong, un peu en retrait avec Nakim, tapotait ses avant-bras de ses longs doigts fins tandis que son collège dormait presque sur sa chaise. Edrad, lui, avait l'air ennuyé de devoir attendre autant, frappant de temps en temps la table avec ses poings, comme pour passer le temps. Iilford, lui, regardait la porte avec espérance, attendant leur leader avec une pointe d'impatience. Le plus impatient, c'était D-Roy, qui finit par se lever en hurlant.

-Nous n'aurions jamais dû le désigner comme chef! Cet enfoiré...

-Mon frère, calme toi, déclara le blondinet en souriant de force, exaspéré. Tu sais, il est très occupé, c'est quand même un Espada...

-Et puis quoi? Il m'a bouffé la moitié de la face...ce...

-Ce quoi?

Un ton tranchant, avec une pointe d'acidité dans la voix, venait de résonner derrière celui qui se plaignait. Le silence se fit et tous se tournèrent, regardant derrière D-Roy. Celui-ci se tourna lentement, faisant face au visage souriant de Grimmjow. Mais ce n'était pas un sourire sincère: c'était le genre de sourire qu'une hyène fait à sa victime avant de la dévorer. Le Fracciòn, dont une partie de son visage était couverte, recula, essayant de garder son calme.

-Gri...Grimmjow! Content de te v...

Avant qu'il ne puissent parler, il se fit attraper à la gorge d'une poignée de fer. L'Espada le souleva et l'approcha de son visage, la partie de masque sur sa face le rendant encore plus terrifiant. D'un regard assassin, il fit comprendre à son sous-fifre qu'il n'était pas en train de rigoler.

-Surveille tes paroles, sinon tu risques de perdre ce qu'il te reste de tronche.

D'une poussée puissante, il l'envoya sur un siège à l'autre bout de la table. Il se posa sur son siège, mettant les pieds sur la table comme à son habitude et commença à parler à ses camarades, une pointe de sarcasme dans la voix.

-Sérieusement, je me fais chier. Vous aussi, non? Bon, dit-il en abattant son poing sur la table, que les choses soient claires: j'ai pas l'intention de m'asseoir sur mon derrière tout ce temps. Pour tout dire, dit-il en se levant, un sourire malveillant aux lèvres, je compte me rendre à Karakura: les Shinigamis semblent tenir à cet endroit pour une quelconque raison: il y en a quelques uns. Il y a aussi d'autres guignoles là-bas: de quoi bien s'amuser. Bon, vous pouvez rester ici si ça vous chante, histoire de bien vous marrer à parler dans mon dos, dit-il en lançant un regard sévère à D-Roy. Qui veut venir?

Étonnement, personne ne fit de signe pour acquiescer. Grimmjow, grommelant, les regarda tous avec une pointe de curiosité.

-Désolé, déclara Shawlong, mais nous préférons ne pas combattre tout de suite: il nous faut attendre les ordres de Aizen-sama.

L'Espada, les dents serrés, se dirigea, sans jeter un regard de plus à ses collèges, vers la porte. Iilford voulut parler, mais Edrad lui fit signe de se taire: avec cette humeur, il le tuerait. Il ouvrit la porte d'un mouvement brusque et partit. Tant pis, il irait seul dans le monde des humains: il espérait trouver une perle rare, quelqu'un qui pourrait l'amuser un peu. Il en avait mare d'attendre, il passait maintenant à l'action. Il ouvrit un portail, se préparant à aller à Karakura: il voulait s'amuser!






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Les mondes :: L'Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de réunion-