AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )   Jeu 22 Jan - 19:07


Shinigami

Pour obtenir le Bankai en RP :

Il est nécessaire d'effectuer au moins 5 Posts en un RP solo ou accompagné (dans le second cas, il vaux mieux être avec quelqu'un qui a déjà acquis le Bankai, c'est mieux), sur ces posts, vous définirez les étapes suivantes :

1) L'entraînement théorique au Bankai, comment êtes-vous supposer l'obtenir ? Vous y préparer mentalement et physiquement et trouver un lieu d'entraînement...

2) L'entraînement pratique ou vous mettez en application ce que vous avez appris et tentez d'affronter votre Zanpakuto. N'hésitez pas à vous renseigner sur le net.

3) La phase finale, vous avez réussi à dominer et forcer l'esprit à se matérialiser, se faisant, il vous donne son nom « complet » et vous pouvez utiliser le Bankai, arrangez vous pour le tester sur votre partenaire ou seul etc.


Un Bankai acquis ainsi est in Bankai non-maîtrisé, vous devez être au moins du niveau d'un troisième siège pour l'utiliser. Gardez cette arme en dernier recourt et ne l'utilisez pas à la moindre occasion.

Un Bankai non-maîtrisé est toujours moins fort qu'un Bankai parfaitement maîtrisé, les capitaines savent très bien se servir du leur par exemple, de plus, prenez en compte le fait que votre Bankai peut être abîmé en combat, qu'il coûte pas mal de ressource en Reaitsu et n'oubliez pas la fatigue.

N'oubliez pas non plus qu'un Bankai est toujours cinq à dix fois plus puissant que le Shikai et conserve les même propriétés (on préférera qu'un Bankai maîtrisé soit dix fois plus puissant que le Shikai, que l'inverse, c'est-à-dire un non-maîtrisé dix fois plus puissant qu'un Shikai, sauf cas spécial).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bslb.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )   Ven 23 Jan - 21:54


Arrancar

Les Arrancars commencent naturellement avec leur résurrection et tous leurs pouvoirs communs, seulement, toutes les résurrections ne se ressemblent pas, déjà par la nature de leurs pouvoirs, autant que par la puissance de chaque individu.

Il y a trois groupe distinct d'Arrancar : Les Espada, les plus puissants, issus d'Adjuchas ou de Vasto Lorde. Les Privarons Espada, issus exclusivement d'Adjuchas, se sont d'anciens Espadas déchus, mais qui reste assez forts pour être une menace sérieuse et enfin il y a les "numéros", entre onze et soixante dix-sept, les plus faibles. Les Espada piochent parmi eux pour avoir ce qu'on appelle des Fraccions, des serviteurs ou des punching ball, selon le caractère de l'Espada...

• La résurrection d'un Numéro lui permet de surpasser les premiers sièges jusqu'au troisième inclue. Pour un Vice-capitaine, l'utilisation de "fourberie" (Kido... Technique spéciale) puissantes devient requise et le Shikai quasi-obligatoirement.

• Un Privaron Espada à un niveau globalement différent, ils peuvent combattre d'égal à égal avec des Fullbringers, mais si ces derniers maîtrisent leurs pouvoirs, alors c'est souvent à leur désavantage et ils doivent avoir recourt à la Résurrection. Malgré cela, sauf cas particulier, ils feront jeu égal avec des Sièges (troisième et inférieur) et pourraient être dépassés par des Vice-capitaine.

• Les Espada de 10 à 5 sont capables de rivaliser avec des Capitaines en Shikai, voir en Bankai s'ils sont en Résurrection.

• Les Espada de n°4 et plus sont des Vasto Lorde (exception du 0), si puissant qu'ils passent aisément au dessus d'Arrancar en Shikai, le Bankai ou tout autre moyen est généralement nécessaire, ou plusieurs adversaires avec plusieurs spécialités complémentaires et efficaces contre leur adversaire.


Un détail à ne pas oublier, la plupart des blessures subies par l'Arrancar, sont soignée après résurrection, ce qui offre un avantage à prendre en compte. L'augmentation de puissance n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )   Sam 24 Jan - 16:11


Les Fullbringers

Les Fullbringers sont des humains dont la mère a été attaqué par un Hollow durant sa vie (cf: Masaki Kurosaki). L'enfant va alors recevoir des restes de la pression spirituelle du Hollow et développer des pouvoirs dont la source originale sera le Hollow en lui. Des cas comme Chad ou Inoue sont affectés par le Hogyokou caché dans l'âme de Rukia Kuchiki, ce qui les a développés de manière exceptionnel.

Le Fullbringer est lié aux objets dont il puise "la ressource" pour le rendre le plus utile possible, c'est limite comparable à de la magie. Il peut aussi se lier à un objet en particulier, pour lequel il a un attachement particulier et lui fait développer à cet objet un pouvoir qui sera exploitable de façon insoupçonnée. Si au début, leur pression spirituelle est largement plus faible qu'un Hollow ou un Shinigami, il faut toutefois se souvenir qu'un Fullbringer peut avoir à sa naissance une gamme de pouvoir large et variée. De plus, un effet simple ne veut pas dire faible, car le Fullbringer va pouvoir pousser cet effet d'autant plus à son paroxysme.

Toutefois, au départ, le Fullbringer ne pourra pas activé ses pouvoirs totalement. C'est d'ailleurs la différence avec le Hollow, le Shinigami et tout le reste. Toutefois, il apprendra à mieux utiliser son Fullbring, lui faisant naître de nouvelles capacités. A noter que l'Hueco Mundo est un lieu particulier pour eux, puisqu'ils y seront plus forts que normalement... Puisque leur pouvoirs sont d'origines Hollowesque.

En termes de pression spirituelle et d'énergie, un fullbringer ne peut espérer guère qu'atteindre le niveau d'un Fraccion, s'il s'en tient à un entraînement de base. Toutefois, il existe une voie particulière, réservé aux Fullbringers grâce à leur ascendance Hollow :
le Hollow Eating.

En effet. A l'instar de l'adjuchas ou du Gillian dévorant ses congénères pour devenir plus fort, le Fullbringers peut également manger des hollows pour accroître sa puissance. Toutefois, c'est dangereux pour son âme, et il doit éviter d'abuser de cette technique sous peine de se transformer en Hollow d'une puissance légèrement supérieure à quand il était humain. Mais cette méthode en vaut la chandelle, puis qu’ainsi le Fullbringer peut créer des Gartgantha vers l'Hueco Mundo ou encore lancer des Ceros (qui approche presque ceux des Gillians)... Le Second souffle (le truc bizarre que fait Ginjo pour refiler les pouvoirs de FBs d'Ichigo aux autres membres de l'Xcution.) découle de ce principe, mais via des outils particuliers et donc particulier à ce groupe. A noter qu'un Hollow dévoré ou tué par un FB N'A PAS SON AME QUI DISPARAIT. Ce qui est absorbé est justement l'impureté du Hollow/Arrancar... Renvoyant l'ame dans le cycle de la réincarnation... Donc ce qui explique que les Shinigamis ne les aient jamais grillés auparavant.

Comme toutes les races, les FBs ont leur version du Shunpo/Sonido etc... Appelé Light Bringer. A noter qu'elle laisse toujours une trace verte, excepté si son utilisateur est proche de sa limite via le Hollow Eating. Le Light Bringer est particulier dans le sens où il peut également juste accélérer une partie du corps... Ce qui peut permettre de décocher des coups de poings à une vitesse incroyable.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles sur les Power-UPS ( pour les inventés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Recensement des avatars pour les inventés
» Règles de vie de classe pour le cours de divination
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Le commencement :: Règlement-