AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 La chèvre du cauchemar ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Miebra

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Veintiuno (21)

MessageSujet: La chèvre du cauchemar ♥   Jeu 22 Jan - 21:57


 
AURORA MIEBRA

 

▬ Nom : Miebra
▬ Prénom : Aurora
▬ Age : 590 ans
▬ Race : Arrancar
▬ Rang visé : Numero 21

.

BUT/Objectif/rêve.

 
 
❝ Citation qui rox ! ❞


 
Caractère


 
Aurora est une jeune fille mystérieuse. Elle est calme, voir trop calme. Ce n'est pas du tout une grande bavarde et préfère garder le silence. Notre héroïne observe tout ce qui a autour d'elle. Elle aime être seule et est toujours sur la défensive lorsqu'on l'interpelle. Cette fille est insupportable et rejette les autres en les envoyant baladé ailleurs, tout en le faisant d'une manière très désagréable. Elle ne cherche pas à discuter avec son entourage, on pourrait même dire qu'elle les fuit. On la qualifierait clairement d'insociable. C'est pour cela que la Blackjack est très indépendante et qu'elle préfère gérer seule ses problèmes. On la définirait comme orgueilleuse et cruelle sur certain point. Elle a une manie de regarder les personnes qu'elle croise dans les yeux avec un regard méchant, voir effrayant. Elle est très méfiante envers les gens qu'elle croise. La voir sourire est quelque chose d'exceptionnel ...

Cependant, une fois qu'on la connait, on peut remarquer qu'Aurora a un bon fond. Comme elle agit elle-même, elle n'hésitera pas à aider quelqu'un en difficulté, mais ne demande pas de remerciement, ni de lien d'amitié en échange. L'arrancar pourrait coopérer avec quelqu'un uniquement pour une bonne raison et aussi pour son propre intérêt. Pour qu'elle se confie, elle lui faudrait quelqu'un de très grande confiance et qu'il accepte comme elle est. Elle se dévoue corps et âme pour Aizen, après lui avoir sauver la vie. Par conséquent, la jeune femme accomplit chaque mission que ce dernier lui demanderait de faire.





 
Histoire


 
- Bienvenue parmi nous … Quel est ton nom ?

- Miebra … Miebra Aurora.


La rencontre avec Aizen fut importante pour Aurora. En effet, depuis leur rencontre, l'Arrancar lui apporte beaucoup de respect et lui promet fidélité…

- Tu seras le numéro veintiuno (21)… Viens j’ai quelques services à te demander …

I. Souvenirs vagues …

Aurora ne se souvient pas de sa vie dans le monde des humains, comme les autres à vrai dire. Mais elle garde en elle les moments difficiles lorsqu’elle était hollow. A cette époque, l’arrancar ressemblait à un bouc avec de grandes cornes et marchait à quatre pattes.

Comme la règle du plus fort était appliquée, il lui fallait beaucoup de vigilances. Elle n’était pas la plus forte et elle le savait. La jeune femme faisait tout pour ignorer le combat. Il lui arrivait qu’elle soit confrontée à des provocations faites par d’autres hollows et elle était obligée de combattre. Elle a toujours su se débrouiller seule, sans accepter l’aide de quiconque et finir gagnante des affrontements. Pour la petite brunette, les hollows ne pouvaient pas être amis au risque de se faire trahir un jour pour devenir plus puissant. Cependant, la solitude ne lui permettra pas de continuer. Un beau jour, elle fit un combat qu’il lui sera décisive. L’affrontement lui était inégal car la chèvre, enchaînée les combats et n’avait pas eu le temps de récupérer, ni de se soigner.

Son adversaire ressemblait à un minotaure qu’il n’avait qu’une chose en tête, la dévorer. Il voulait en profiter qu’elle soit faible pour l’attaquer. Le monstre fonça vers Aurora avec une grande vitesse et une grande puissance. La jeune femme essaya de lui tenir tête avec ses cornes mais elle perdit vite l’équilibre.


- Je ne pensais pas te battre si facilement ... Depuis le temps que j'avais envie de te goûter. J'en ai bien l'occasion !

Aurora essaya de se lever, encore pour se défendre et sauver sa peau mais à plusieurs reprises mais le hollow n'hésita pas à lui foncer dessus comme un bélier. La chèvre sans défense s'épuisa de plus en plus, ses pattes tremblèrent, elle eut du mal à se relever. Le monstre à tête de taureau était parti pour le coup de grâce jusqu'au moment où un inconnu s'interposa pour sauver la vie d'Aurora. Les yeux du minotaure furent écarquillés. Il avait compris qu'il ne pouvait pas lui faire face. Le sauveur leva son bras et lança une simple technique de Kidô face à son faible adversaire qui fut exterminé en un instant. Aurora fut soulagée et lorsqu'elle essaya de regarder le prétendant qui l'a sauvé, elle tomba d'épuisement.

II. Un début de merveille...

A son réveil, elle était complètement différente. Un homme avec une mèche sur le visage et d'une élégance incroyable l'avait arrancarisé à l'aide du Hogyoku. Cet homme se prénomma Aizen. C'est ainsi qu'elle rentra dans l'armée des Arrancars. Selon lui, Aurora possédait un pouvoir unique et un bon potentiel de combat. Le fait d'être concentrée lors d'un combat lui donnait un avantage sur certains hollows. Elle était très puissante et c'est pour cela que les autres hollows étaient sur son dos. Aizen la surveillait depuis un certain temps et attendait le bon moment pour aller à sa rencontre.


Auprès de ce dernier, Aurora exécutait tous ses ordres. Elle lui devait beaucoup. C’était le seul moyen pour elle de le remercier, lui servir. La jeune chevrette partait souvent en excursion dans le désert mais aussi dans le monde des vivants à la recherche d’hollows ou d’autres choses qui pourraient faire office de cobayes pour le traitre. C’était sa mission. L’arrancar s’occupait aussi d’être sa secrétaire. Non pas des papiers à signer ou à trier mais plutôt de faire passer le message aux autres espadas ou aux arrancars. C’est pour cela que peu de gens la connaissent car Black Jack passait souvent en coup de vents.

La jeune femme aux yeux vairons se sentait en sécurité. Elle avait confiance en lui. C’était les yeux fermés qu’elle lui obéissait sans crainte. Quant à Aizen, il montrait une forte affection afin de la protéger semble-t-il. Il l’avait même aidé à maîtriser sa Resurrección, pour son propre intérêt. La peur, ça fait toujours quelque chose. C’est une magnifique illusion pour pouvoir contrôler les choses.


En clair, Aizen était son seul ami et la seule en qui elle faisait confiance.




 
Trivia



 

 

 
Informations sur le joueur • Pseudo ? Ab0utxMe
Centre d'intérêts ? Théâtre et art !
Comment tu as connu le forum ? Par le fondateur !
Caractéristiques ? 95 B '-'

 



© Halloween

 


Dernière édition par Aurora Miebra le Mer 28 Jan - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgdbz.com/
Shoah Ghûl
Sombre humain | Enseignant du Lycée de Karakura
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Professeur du Lycée de Karakura

MessageSujet: Re: La chèvre du cauchemar ♥   Jeu 22 Jan - 22:00

Quand on te dit caractéristiques , je suppose que ce n'est pas la réponse attendue
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Miebra

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Veintiuno (21)

MessageSujet: Re: La chèvre du cauchemar ♥   Jeu 22 Jan - 22:02

Je sais pas, j'ai essayé un truc o3o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgdbz.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La chèvre du cauchemar ♥   Jeu 29 Jan - 18:23

Je connais ton personnage et ta fiche, exceptionnellement j'ai lu le mental et une grosse partie de l'histoire, j'ai vu que tu avais fait d'énormes efforts au niveau des répétitions et fautes. Je te félicite ma Chèvre.

Je t'offre ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: La chèvre du cauchemar ♥   Jeu 29 Jan - 19:49

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chèvre du cauchemar ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chèvre du cauchemar ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-