AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Ryôichi Ryûichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôichi Ryûichi
Bœuf Shinigami | Représentant de la 7e Division
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Ryôichi Ryûichi   Jeu 22 Jan - 11:32


 
RYÔICHI RYÛICHI

 
Ryûichi, premier né de la dernière génération du clan Ryôichi, est âgé de presque six cent ans. Il est un fier membre de la Septième Division du Goteil 13.

Ryûichi n'a qu'un seul objectif dans la vie : servir avec honneur, le plus longtemps possible. Il n'a pas spécialement d'ambitions telles que devenir capitaine ou autre. Tant que ses talents sont utiles, Ryûichi est heureux.

 
 
Surrender now to oblivion !


 
Caractère


 
Même si on sait tous que l'astrologie est une discipline de bonnes femmes, fort est de constater que Ryûichi correspond presque parfaitement à son signe chinois, le bœuf. Lent et méthodique, le shinigami est une personne sur qui on peut compter, quelle que soit la situation. De ce fait, il n'est pas le genre de personne à se lancer à tort et à travers dans toutes les tâches qu'on peut lui montrer. Bien au courant de ses forces et ses faiblesses, l'ami shinigami sait quand demander de l'aide et n'y voit absolument aucune honte. Par contre, si Ryôryû est lancé dans une tache, il n'y aura aucun moyen de le faire abandonner. Malheureusement, tout n'est pas jeux et amusement dans le merveilleux petit monde de Ryûichi. Comme le bœuf, le shinigami n'est pas le plus rapide des animaux. Ce n'est pas qu'il soit vraiment idiot, mais il est loin d'être le premier à comprendre. Globalement, il fait partie de ces gens que l'on qualifie de "brave", à défaut d'autres titres. Mais, il y a un recto pour chaque verso. Ce que Ryûichi n'a pas en vitesse de traitement des informations, il le rattrape en calme. Le monde bougeant légèrement plus lentement pour lui que pour les autres, il possède un calme assez déconcertant. Sommes toutes, Ryûichi est un digne membre de la septième division. Gentil, courtois, courageux, honorable et serviable, mais pas forcément la branche qui porte le plus de fruits du pommier.





 
Histoire


 
Il n'y a pas à dire, la vie est douce quand on vit dans un quartier au nombre simple du Rukongai. Et partit ces quartiers où la joie de vivre prends le pas sur la misère, il n'y a pas d'endroit plus doux que le Junrinan. On peut même aller plus loin et dire que pour Tenryu et Tsukushi Ryôichi, ce chaud jour d'été est peut être le plus doux de tous. Après tout, existe t'il une meilleure chose pour un couple que la naissance de son premier né ? Pendant tout l'accouchement, le jeune Tenryu ne pouvais s’empêcher de se ronger les sangs. En tant que premier né de la branche principale du clan Ryôken, l'enfant en train de naître se devait de devenir un grand shinigami, histoire de redorer un peu le blason de la famille. Tenryu n'avait même pas été capable lui même d'entrer a l'académie. Disgrâce.

Et dieu sait que Tenryu s'est fait du sang d'encre pendant toute la petite enfance de Ryûichi. En effet, s'il possédait une quantité non négligeable de puissance spirituelle, le jeune enfant était quand même assez lent. Malgré tout, la petite maisonnée Ryôichi offrit a l'héritier une enfance presque de rêve.

Son passage à l'académie fut tranquille, finissant le programme dans la durée habituelle de un an, un peu grâce à l'aide de ses camarades. L'avantage d'être une boule de gentillesse et de sympathie, c'est qu'on se fait vite des amis. Ryûichi adora totalement son séjour à l'académie et se promit de revenir après sa formation en tant que professeur.

Dès sa sortie de l'académie, la jeune âme rejoignit directement la septième division, celle des hommes, des vrais, qui en ont dans le caleçon autant que dans le cœur. Il gravit doucement les échelons, arrivant aussi haut que le huitième siège au bout d'un petit siècle. Restant toujours dans sa division, Ryûichi devint instructeur, faisant sa dernière mission dans le monde des humains le jour du nouvel an 1703.

Enseignant le combat à l'arme blanche, Ryûichi en profita pour affûter sa maîtrise de sabre à des extrêmes, profitant largement de la bibliothèque de l'académie pour se renseigner sur les arcanes secrètes du battôjutsu, l'art de dégainer son arme. Au bout de cent ans, le maintenant-plus-vraiment-jeune homme décida  de commencer à s’entraîner au bankai. Après tout, autant commencer aussi tôt que possible, lui et son zanpakuto étant une alliance malheureuse de deux lents du bulbe. Et puis, qui sait si les Quincy pouvaient revenir, non ?

Ces deux cents dernières années furent assez paisibles pour le shinigami. Le bankai progressait doucement, les élèves étaient gentils si parfois turbulents. Il ne put que déplorer l'incident qui fit perdre au Gotei 13 une bonne quantité de capitaines.

Poussant toujours plus loin sa maîtrise du battôjutsu, Ryûichi était près a défendre ses élèves des ryokas au prix de sa vie s'il le fallait et fut affreusement surpris par la traîtrise du Capitaine Aizen.

Mais l'heure n'est plus à la surprise ou à l'indignation. La traîtrise est la chose la plus affreuse que peut faire un homme.

L'heure n'est plus au pardon.

L'heure n'est plus au repos.

L'heure est aux représailles.




 
Trivia



 

 

 
Informations sur le joueur • Pseudo ? Nara
Centre d'intérêts ? Être la raison pour laquelle on ne peut pas avoir de jolies choses.
Comment tu as connu le forum ? Par une sale chèvre rousse du chaos
Caractéristiques ? Force : 9 Dextérité : 10 Constitution : 10 Intelligence : 12 Sagesse : 13 Charisme : -78

 



© Halloween

 


Dernière édition par Ryôichi Ryûichi le Ven 23 Jan - 23:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: Re: Ryôichi Ryûichi   Jeu 22 Jan - 12:52

Bienvenu! Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Ashura
Dat Banchou | Fullbringer
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Fullbringer
Grade: Mangeur d'Hollow.

MessageSujet: Re: Ryôichi Ryûichi   Sam 24 Jan - 0:09

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ryôichi Ryûichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryôichi Ryûichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Itchi
» Présentation de Ichi Dolrius [Validée]
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-