Bleach | Life of Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 0. Acquisition de mon Shikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Kaido
Représentant de la 7° Division | Charmeur de la SS
Yang Kaido
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 23
Localisation : Charente-Maritime

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Cinquième siège

0. Acquisition de mon Shikai Empty
MessageSujet: 0. Acquisition de mon Shikai   0. Acquisition de mon Shikai EmptyLun 19 Jan - 21:06




Acquisition de mon Shikai








Six mois s'étaient écoulés, que j'avais enfin réussi à sortir de l'académie Shinigmai malgré deux ans en ces lieux. D'ailleurs, pour une raison quelconque, cela me rendit tout ému lors de mon dernier jour. En devenant un dieux de la mort, je pouvais dire adieu à une vie paisible, même si ce genre de futur est impossible à espérer dans le Roukongai. Ma vie se rythmait donc au rythme de mes entraînements quotidiens. Je m'étais élaboré un planning précis que j'essayais de réaliser le plus souvent possible, donc tous les jours.

Je découpais celui-ci en deux, les matinées et les après-midi. Pour commencer, dès les premiers rayons de soleil de la journée, juste après m'être levé, je me consacrais uniquement à l'entrainement physique. D'abords, le jogging comportant cinq tours de pistes de l'un des plus grands jardins du Seireitei, la distance devait faire approximativement vingt kilomètres. Ensuite plusieurs séries de pompes et soulèvement de poids comme des altères, bien sûr avant de faire ceci, l'échauffement est obligatoire.

La deuxième partie était beaucoup plus passionnante à mon goût, car je me concentrais à manipuler mon Reiatsu, Reiryoku ainsi que ma force mentale. Avoir un corps de rêve n'est pas suffisant pour un Shinigami, un guerrier sans mental, c'est un peu comme un corps sans âme. Bien que cela puisse paraître simple, la réalité en est tout autre. M'entraînant à la cascade dite ''de la vérité'', je retrouvais chaque jour, les mêmes visages. Avec le temps, j'avais appris des choses qui me seraient utiles par la suite.

Aujourd'hui, en me levant, je décidai de me rendre directement à la cascade. La raison était toute simple, durant mon sommeil, j'aperçus vaguement une silhouette. Elle semblait me fixer, c'est donc avec entrain que je me rendis à cet endroit. Je fermais les yeux, quand une ombre s'approcha de moi à une vitesse impressionnante. Elle commença à m'adresser la parole.

~ Tu arrives enfin à me voir, ce n'est pas trop tôt. Je me présente, je me prénomme Reitō no Kaze Seishin. Je suis là pour te servir, pas en tant qu'arme, mais en temps que compagnon et que mentor. Maintenant, le temps est venu de passer à l'étape supérieure. ~

À ce moment-là, beaucoup de questions trottaient dans ma tête, plus je réfléchissais et plus je m'en posais. Brusquement, le paysage au tour de moi changea. Je me trouvais dans un monde composé uniquement de formes géométriques noires. Dans ce terrain, aucune gravité n'existait ce qui pouvait paraître anormal. Une brèche se forma dans le vide, là une pâle copie de moi apparu. D'après ce que je pus en déduire, il fallait le battre pour accéder à la suite.

Les coups de sabre violent retentissaient, nous étions vraiment de la même force. J'eus juste un petit moment d'inattention quand sa lame s'enfonça dans ma main. Du sang coula, ensuite, il me taillada le corps, cela déchira la plupart de mes vêtements. Ma seule chance pour le vaincre, m'améliorer. Contrairement aux robots ou autres, les êtres humains ont la capacité de pouvoir augmenter leur capacité à n'importe quels moments ou endroit. Une aura de Reiatsu m'enveloppa, la puissance était bien supérieure à ce que je réussissais à produire d'habitude. Je pointai ma lame vers le sol, elle lévita dans l'air. Quelques secondes après, une tornade l'entoura et du brouillard arriva. Lorsque celui-ci se dissipa, je pus voir la transformation effectuée. Mon zanpakuto plutôt banal devint deux sabres-lances, sa garde était composé de cinq épines et le manche de bandages. Je tranchai donc mon adversaire et ainsi, il disparut. Une fois l'affrontement terminé, mes plaies se refermèrent.

Avant que tu ne reviennes dans ton monde, laisse-moi te dire une chose. Tu viens d'acquérir le Shikai qui te sera utile en toute circonstance, mais pour pouvoir l'utiliser, il faut que tu m'appelles avec cette phrase.

~ Ô esprit glacial du nord, donne moi ta force pour vaincre mon ennemi !!! Divise-toi Reitō no Kaze Seishin !!! ~


Revenir en haut Aller en bas
 

0. Acquisition de mon Shikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Académie ] Acquisition du Shikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: Les mondes :: La Soul Society :: Seireitei :: Autre...-