AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!   Lun 19 Jan - 13:30


 
GRIMMJOW JAGGERJACK

 
Nom: Jaggerjack
Prénom: Grimmjow
Âge: ???
Demeure - Groupe: Hueco Mundo - Espada

But: Éliminer tous ceux qui se dresseront en travers de mon chemin! Devenir puissant, devenir ROI!

 
 
❝Tâche de te souvenir de mon nom et surtout, prie pour ne jamais l'entendre à nouveau […] Grimmjow Jaggerjack ! La prochaine que tu l'entendras sera la dernière.
-Grimmjow Jaggerjack❞


 
Caractère


 
Grimmjow est un être difficile à cerner pour tous les mondes, sauf ses camarades: il est presque instable. Vous savez, tout combattant rêve d'atteindre le sommet, d'être le roi universel de toutes choses, de devenir l'ultime guerrier. Il en va de soi pour l'Espada 6, qui ne cesse d'essayer de prouver qu'il deviendra, un jour, un roi. Son tempérament bouillant lui a valu une mauvaise réputation au sein de l'élite, mais il s'en fiche: tant qu'il est le meilleur, ça ne le dérange pas. Comme autre trait de caractère, on pourrait citer son immoralité: énervant, voir carrément chiant, avec tout le monde. Il insulte presque tous ceux qu'il considère comme inférieur, sauf évidement son supérieur "ultime", Aizen. Il insulte n'importe qui: Ulquiorra, Yami, mais surtout pas le boss: il doit attendre, ne pas se mettre le patron à dos...pour l'instant. Pourtant, il a un certain sens de la loyauté: il ne discute pas les ordres d'Aizen, même si ça le démange. Un autre trait le défini: sa soif de combat, de violence! Et oui, il est un poil méchant lors des combats, devenant quasiment...sadique. Rires et coups s'enchaînent rapidement lorsqu'il commence à combattre, ne s'arrêtant presque plus. Mais bon, ça c'est quand il gagne. Sinon, il s'enrage et tente de foncer de nouveau: il DÉTESTE perdre ou se faire rabaisser par quiconque. Première exemple, dans la version originalle: tout comme avec Ichigo, il demande toujours une revanche, espérant battre celui qui a réussi à le vaincre une fois, histoire de prouver que c'est le meilleur. Aussi, s'il se fait dépasser par quiconque, qu'on tente de prendre sa place, il n'hésite pas à tuer pour reprendre son titre. Il n'aime pas devoir des dettes à quelqu'un, comme par exemple quand Ichigo l'a sauvé de Noitra. Bref, cet Espada ne semble pas apte à la vie de groupe, son caractère l'empêchant de se faire des amis. Cependant, dans cet univers, il n'a jamais rencontré Ichigo: ce ne sont que des exemples pour démontrer son caractère.





 
Histoire


 
Vous savez quand on vous dit que vous pouvez changer votre destin? Que vous pouvez choisir que vous êtes, qui vous deviendrez? Que vous pourrez devenir maître de votre avenir? Eh bien, ces phrases, pourtant composées de mots simples, ont été vraies pour Grimmjow. Au début, il n'était rien. Ou plutôt si, il était un hollow, pas si banal que ça, mais quand même assez faible. Ce n'était qu'un Adjuchas: plus forts que des Gillians, mais plus faibles que des Vasto Lordes, ils étaient la ligne qui séparaient les deux stades. Les Adjuchas n'était ni grands et imposants, ni puissants et intelligents. Ils étaient destinés à rester à ce stade. Certains devinrent des Vasto Lordes, mais d'autres n'eurent pas cette chance. Grimmjow, voulant devenir plus fort que les autres, décida de sortir du lot: il décida de prendre son destin en main pour devenir fort. Il mangea ses congénères, encore et encore, sans succès. Durant toutes ces années sous cette forme, il créa une petite bande, ceux qui seront ses Fraccións dans le futur. Après plusieurs tentatives manquées, la panthère perdit espoir de devenir un être supérieur...jusqu'à ce qu'Aizen fasse de lui et ses sous-fifres des Vasto Lordes. Par cette même occasion, l'Arrancar prit la place d'Espada numéro 6, comme si on reconnaissait enfin sa véritable force. C'est alors qu'il commença à devenir vantard, grande gueule, humiliant les autres Espadas à la moindre erreur. Il devint sûr de lui, peut-être trop, après être passé dans l'élite. Maintenant, il attend le moment opportun pour prouver sa valeur, pour enfin prendre la place qu'il veut: celle du plus puissant!




 
Trivia



 

 

 
Informations sur le joueur
Pseudo ? Grimmjow, mais appelez moi Grimm
Centre d'intérêts ? Manga, jeux vidéo, graphisme et j'en passe
Comment tu as connu le forum ? Grâce au Fonda qui est venu spammer ma boîte de réception ^^
Caractéristiques ? Beau, magnifique, intelligent, divin...vous en voulez encore?

 



© Halloween

 


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 22 Jan - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Feuille de l'esprit
Race :
Grade:

MessageSujet: Re: L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!   Lun 19 Jan - 17:24

Cette signature me dit quelque chose ... Bienvenue Chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bslb.forumactif.org
Grimmjow Jaggerjack
El gatito feo | Sexta Espada
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Arrancar
Grade: Sexta Espada

MessageSujet: Re: L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!   Lun 19 Jan - 22:42

Merci, mais le mot chaton était de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!   Jeu 22 Jan - 13:54

Encore merci d'avoir accepté ma proposition, Grimmjow. Smile

J'aime la façon dont tu interprètes le personnage que tu étudies. Je n'ai pas souvent vu des fautes, voir presque jamais ( je t'avoue, que je n'avais pas envie de me casser les pieds pour te faire des reproches sur l'orthographe ). Dans tous les cas, tout est viril dans ta présentation et tu as le feu vert pour attaquer ta FT et ta fiche de Chronologie & Relation.

Je te valide Level 79.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espada 6...Grimmjow JAGGERJACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Discution entre Espada (Pv Grimmjow)
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-