AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Yang Kaido [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Kaido
Représentant de la 7° Division | Charmeur de la SS
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Cinquième siège

MessageSujet: Yang Kaido [en cours]   Mer 14 Jan - 15:45


   
Allen Walker

   
Je me présente, mon nom est YANG Kaido, j'ai 16 ans Je fais parti de l'ordre des Shinigami depuis peu. Je suis actuellement dans la septième division. Mon objectif est de devenir Capitaine de ma division.

Pour cela, je ferais tout pour respecter les convictions de celle-ci, à savoir, Honneur et Courage. Cependant, d'abord je dois réussir à maîtriser mon zanpakuto à la perfection, c'est à dire parvenir à avoir le Bankai

   
   
❝ Citation ❞


   
Caractère


   
Kaido est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-quatre pour tout juste soixante-dix-neuf kilogrammes. Son corps est comme la plupart des shinigamis de la Soul City, musclé et endurant. Sur la totalité de son corps, sa peau est lisse et bronzée. Il arbore des cheveux bleus foncés avec au bout de fines mèches toujours bien coiffées.
Son visage est composé de traits doux, il ne parait donc que très peu hostile et son manque habituel d'expressions faciales ne fait que renforcer une sensation de distance, donnant une lourde impression d'absence. Ses yeux sont d'une couleur anormale, celle de la glace, et scrutent chaque chose qui l'entoure.

En ce qui concerne son accoutrement, il n'a pas de préférence particulière, un pantalon lâche ainsi qu'un t-shirt. Il ne craint pas le froid et ne porte donc que son uniforme de division avec un capuche qui est fabriqué dans un tissus peu épais et léger pour augmenter la vitesse et ne pas avoir trop chaud. Cependant, malgré cela, il garde tout le temps des gants noirs.

Maintenant parlons de son zanpakuto, pour un sabre il a une taille tout à fait normal. Sa garde en forme de rectangle à sur chacun de ses côtés un symbole représentant le yin et le yang. Sa lame est plutôt fine et lorsqu'elle s'enfonce dans l'un des membres de son adversaire, on peut ressentir la froideur qu'elle renferme.





   
Histoire


   
Né dans l'un des quartiers les plus pauvres du Rukongai, Kaido est l’aîné d'une famille composée de cinq enfants. Ayant peu d'argent, il décide d'enchaîner des petits boulots divers pour permettre à sa famille d'avoir quelque chose à manger chaque jour. L'endroit où il habite se situe loin du Seireitei, il est donc peut commun de voir des shinigami dans le coin. Entre ces ruelles, il n'est pas rare de voir des affrontements de jeunes voyous et criminels, c'est donc dans cet environnement que Kaido à vécu toute son enfance.

Un jour, alors que le jeune homme se dirigeait dans l'un des endroits les plus reculer de la Soul Society, un hollow sortit de nul part pour le dévorer. D'après son aspect physique, il s’agissait d'un menos grande, plus précisément un gillian, une espèce de robe noir recouvrait son corps avec par dessus un masque. Ce fut la premier rencontre de Kaido avec un hollow, alors que le combat semblait jouer d'avance, il ne se résigna pas à abandonner. Quelques minutes plus tard, une personne mystérieuse fit son apparition pour sauvez le garçon allonger sur le sol. Le gillian se préparait alors à lancer un cero, le shinigami qui venait d'arriver retourna l'attaque sur son ennemi.

Cela faisait maintenant au moins un jour que Kaido c'était endormi à cause du ''combat'' face au hollow. Lors de son réveil, il se trouvait non plus dans la forêt, ni chez lui, mais dans une infirmerie, celle du Seireitei. Aujourd'hui, c'était la rentrée des apprentis shinigami, il revit celui l'ayant sauvé récemment. Kaido lui demanda ce qu'il faisait ici, le shinigami lui dit qu'une fois l’affrontement terminer il l'avait ramener en ces lieux pour en faire l'un des leurs. D'après ces explications, le Seireitei avait déjà envoyé des hommes pour prévenir ses parents ainsi que ses frères et sœurs. Ses parents étaient d'accord et semblaient heureux que leur fils ait un bon avenir, différent de ce que l'on peut espérer dans le Rukongai. C'est avec ceci, que Kaido commença ses études pour ainsi devenir shinigami. Ses facultés au combat était très bonne malgré quelques défauts dans la maîtrise du Hado. Cependant malgré sa facilité au corps à corps, ces examens écrits, eux, ne paraissait que peu encourageant. En réalité, Kaido était loin d'être stupide. C'est juste qu'il n’aimait pas les cours dit théorique. Après deux ans passés à l'académie, il réussit son test d'admission et fit envoyer dans plusieurs divisions. D'abord, dans la troisième mais celle-ci ne lui n'était pas destinée, tout comme la onzième qui semblait trop violente à son goût. Enfin, il trouva la bonne, son emblème correspondait parfaitement à ses convictions. Il rejoint donc la septième dont les mots d'ordre sont le courage et l'honneur avant tout. Voilà comment c'est résumé sa vie jusqu'à présent.




   
My fair Lady


   

   

   
Informations sur le joueur • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

   



©

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: Yang Kaido [en cours]   Mer 14 Jan - 16:21

Bonjour & bienvenue, Yang Kaido. Smile

Alors, je n'ai aucun reproche à faire pour ta fiche. Non, sincèrement, ta fiche est largement acceptable et ce serait bête de la refuser.

Je n'ai pas souvent ( voir jamais ) vu des fautes. Bref, cette fiche est excellente et elle mérite d'aller plus loin.

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Dirigeant des Espada | Ancien Capitaine de la 5° Division
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de l'esprit
Race : Shinigami
Grade: Dirigeant

MessageSujet: Re: Yang Kaido [en cours]   Jeu 15 Jan - 16:23

Ah ! J'oubliais.

Tu n'as pas précisé quelle division où tu veux aller.

Je te laisse me dire ça en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yang Kaido [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Kaido [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach | Life of Battle :: La gestion des personnages :: Les Fiches de joueurs :: Présentation des joueurs :: Présentations validées-